HAILAN International Co.,Ltd

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Nouvelle pro clé scellée de permis de COA du bit DVD+ du professionnel 64 de Microsoft Windows 10

Nouvelle pro clé scellée de permis de COA du bit DVD+ du professionnel 64 de Microsoft Windows 10

    • New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key
    • New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key
  • New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key

    Détails sur le produit:

    Certification: Microsoft
    Description de produit détaillée
    module: Windows 10 pro Langue: Polonais français/d'Italien/Corée anglais /Japanese/Spanish/German/Russian
    Version de permis: pleine version Disponible: Secteur global à activer
    Édition du système d'exploitation: Microsoft Windows 10 64-bit Délai de livraison: 1-2days
    Media: DVD

    Nouvelle pro clé scellée de permis de COA du bit DVD+ du professionnel 64 de Microsoft Windows 10

    Conditions de système

     

    Si vous voulez améliorer à Windows 10 sur votre PC ou comprimé, voici le matériel minimum que vous aurez besoin. Lu plus plus loin ci-dessous pour se renseigner sur les facteurs supplémentaires qui effectuent l'amélioration. Pour plus d'informations sur l'offre1de mise à jour gratuite, visitezsvplapagedemise à jourdeWindows10pourdesdétails.

     

    • Le dernier OS :

      Assurez-vous que vous courez la dernière version de Windows 7 SP1 ou de la mise à jour de Windows 8,1.

      Ne savent pas quelle version vous courez ? Vérifiez ici pour découvrir. Devez télécharger la dernière version ? Cliquez sur ici pour Windows 7 SP1 ou la mise à jour de Windows 8,1.

    • Processeur :

      1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC

    • RAM :

      1 gigaoctet (GB) pour à 32 bits ou 2 gigaoctets pour 64-bit

    • L'espace du disque dur :

      16 gigaoctets pour l'OS à 32 bits 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit

    • Carte graphique :

      DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0

    • Affichage :

      800x600

     

    Estimations et examens
    1. Matériel-dépendant
    2. Les expériences d'appli peuvent varier.
    3. Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, le capteur lumineux d'IR ou d'autres capteurs biométriques.
    4. Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Les caractéristiques de Xbox Live seulement disponibles avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Versions de Xbox One, de PC/Tablet et de téléphone des jeux tout vendus séparément.
    5. Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.
    C'est une pleine version de Windows 10 ; nous vous recommandons support vos dossiers avant l'installation. Si vous courez Windows 7 SP1 ou 8,1 mettent à jour, visitez windows.com/windows10upgrade pour une mise à jour gratuite de temps limité à Windows 10 ; vos dossiers transféreront facilement. Windows Media Center n'est pas disponible dans Windows 10. applis et les caractéristiques peuvent varier par le marché. Des mises à jour sont automatiquement permises au cours de la période de soutien ; les conditions supplémentaires s'appliqueront au fil du temps. Certaines caractéristiques telles que le contact peuvent exiger un nouveau dispositif. Pour examiner pour assurer la compatibilité, soutenez la période, et l'autre information importante d'installation, visitent le site Web et le windows.com/windows10specs de votre fabricant de dispositif.
    L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

    Un Web qui fonctionne la manière vous faites.

    Le navigateur tout-neuf est grand pour obtenir des choses faites en ligne. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez facilement les majorations ; vous aimerez également lire les articles en ligne exempt des distractions. La barre d'adresse vous donne a personnalisé des recommandations de vous obtenir rapidement à votre destination en ligne.

    Prenez votre jeu autre.

    Grands titres de Xbox, le meilleur de Xbox Live, et la votre communauté de Xbox, accomplissements, et collection de jeu par l'intermédiaire de l'appli de Xbox. Vous pouvez même employer vos jeux de Xbox One de contrôleur et de courant de Xbox sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé à la maison de Windows 10. (1)

    Faites les choses à travers vos dispositifs.

    Prenez vos films, musique, et photos avec vous à travers tous vos dispositifs avec OneDrive. Plus, avec OneDrive, vous obtenez 15GB d'espace mémoire d'espace de stockage gratuit.

    Faites les choses comme par magie.

    Cortana (2) est votre vraiment personal digital assistant qui apprend plus au sujet de vous au fil du temps. Cortana fonctionne à travers tous vos dispositifs, de téléphone au comprimé au PC, pour vous aider faites plus et oubliez moins.

     

    Nouvelle pro clé scellée de permis de COA du bit DVD+ du professionnel 64 de Microsoft Windows 10Nouvelle pro clé scellée de permis de COA du bit DVD+ du professionnel 64 de Microsoft Windows 10
     
     

    Coordonnées
    HAILAN International Co.,Ltd

    Personne à contacter: HAILAN

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

HAILAN International Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsMicrosoft Windows 10 Pro Software

New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key

New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key

    • New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key
    • New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key
  • New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key

    Product Details:

    Place of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: Brand new

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10pcs
    Packaging Details: OEM Pack
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T,Western Union,Money Gram
    Supply Ability: 10000pcs/month
    Detailed Product Description
    Module: Windows 10 Pro Language: English/ French/Italian/ Polish/Korea /Japanese/Spanish/German/Russian
    License Version: Full Version Available: Global Area To Activate
    Operating System Edition: Microsoft Windows 10 64-bit Delivery Time: 1-2days
    Media: DVD

    New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key

    System requirements

     

    If you want to upgrade to Windows 10 on your PC or tablet, here’s the minimum hardware you’ll need. Read further below to learn about the additional factors that impact upgradeability. For more information about the free upgrade offer1, please visit the Windows 10 Upgrade page for details.

     

    • Latest OS:

      Make sure you are running the latest version of either Windows 7 SP1 or Windows 8.1 Update.

      Don’t know which version you are running? Check here to find out. Need to download the latest version? Click here for Windows 7 SP1 or Windows 8.1 Update.

    • Processor:

      1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC

    • RAM:

      1 gigabyte (GB) for 32-bit or 2 GB for 64-bit

    • Hard disk space:

      16 GB for 32-bit OS 20 GB for 64-bit OS

    • Graphics card:

      DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver

    • Display:

      800x600

     

    Ratings and reviews
    1. Hardware-dependent
    2. App experiences may vary.
    3. Windows Hello requires specialized hardware, including fingerprint reader, illuminated IR sensor or other biometric sensors.
    4. Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only available with supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone versions of games all sold separately.
    5. Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.
    This is a full version of Windows 10; we recommend you back up your files before installing. If you're running Windows 7 SP1 or 8.1 Update, visit windows.com/windows10upgrade for a limited time free upgrade to Windows 10; your files will easily transfer. Windows Media Center is not available in Windows 10. Apps and features may vary by market. Updates are automatically enabled during support period; additional requirements will apply over time. Some features such as touch may require a new device. To check for compatibility, support period, and other important installation information, visit your device manufacturer's website and windows.com/windows10specs.
    Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer's website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

    A web that works the way you do.

    The all-new browser is great for getting things done online. Write or type directly on webpages and easily share the mark-ups; you'll also like reading online articles free of distractions. The address bar gives you personalized recommendations to get you quickly to your online destination.

    Take your gaming further.

    Great Xbox titles, the best of Xbox Live, and your Xbox community, achievements, and game collection via the Xbox app. You can even use your Xbox controller and stream Xbox One games on your home Windows 10 PC, laptop, or tablet. (1)

    Do things across your devices.

    Take your movies, music, and photos with you across all your devices with OneDrive. Plus, with OneDrive, you get 15GB of free storage space.

    Do things magically.

    Cortana (2) is your truly personal digital assistant who learns more about you over time. Cortana works across all your devices, from phone to tablet to PC, to help you do more and forget less.

     

    New Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License KeyNew Sealed Microsoft Windows 10 Pro Professional 64 Bit DVD+ COA License Key
     
     

    Contact Details
    HAILAN International Co.,Ltd

    Contact Person: HAILAN

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)