Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Activation en ligne principale d'OEM de Windows 10 de pro du logiciel 3,0 d'USB lecteur véritable d'instantané

Activation en ligne principale d'OEM de Windows 10 de pro du logiciel 3,0 d'USB lecteur véritable d'instantané

    • Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation
    • Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation
  • Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: ORIGINAL
    Numéro de modèle: nouvelle marque

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T/T, union occidentale, gramme d'argent
    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    d'emballage: emballage de vente au détail Numéro de type :: Windows10 pro
    Manière de bateau: EMS/DHL Installation de données: 3,0 Commande d'instantané d'USB
    Permis: Clé d'OEM Activation: activation 100% en ligne
    Garantie: durée de vie

    Activation en ligne principale d'OEM de Windows 10 de pro du logiciel 3,0 d'USB lecteur véritable d'instantané

    Conditions de système :


    • Processeur de 1 gigahertz (doit être CPU/Processor 64-bit)
    • 2 gigaoctets RAM (64-bit)
    • 16 gigaoctets d'espace du disque dur disponible
    • résolution de 1366 x 768 écrans
    • Processeur graphique de DirectX® 9 avec le conducteur de WDDM
    • Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer)
    • Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques
    • L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback
    • Permis de Windows Media Center

     

    Windows 10 est si familier et facile à utiliser, vous vous sentirez comme un expert. Le menu de début est de retour sous une forme augmentée, plus nous apportera au-dessus de vos applis et favoris goupillés ainsi ils sont prêts et vous attendant. Elle commence et reprend rapidement, a une sécurité plus intégrée à aider à vous garder coffre-fort, et est conçue pour travailler avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà. Windows 10 vient avec le bord de Microsoft, un navigateur tout-neuf qui est établi pour te donner une meilleure expérience de Web. Write2 ou type notes directement sur des pages Web et les partagent avec d'autres, lisent les articles en ligne exempts de la distraction, et sauvent votre favori lisent pour l'accès postérieur. Et avec Cortana3 permis, vous obtenez l'accès instantané aux réservations de fabrication comme des actions principales ou à la lecture examen-sans laisser la page que vous êtes en ligne. Cassez facilement jusqu'à quatre applis en place et voyez tous des tâches ouvertes dans une vue simple. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels quand vous avez besoin de plus d'espace ou voulez grouper des choses par le projet. Windows 10 permet à vos applis de regarder et fonctionner grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Sur 2 dispositifs in-1, votre écran peut être optimisé pour travailler avec le contact ou le clavier et la souris

     

    Que rend Windows 10 unique ?


    Le meilleur système d'exploitation de fenêtres t'apporte les outils et les dispositifs de sécurité les plus innovateurs qui rendront non seulement votre dispositif sûr mais te permet également d'effectuer votre tâche quotidienne de la manière la plus créative et la plus productive. Windows 10 emploie et combine quelques caractéristiques fraîches des fenêtres 7 et des fenêtres 8 qui le font se tenir à partir d'autres systèmes d'exploitation de Microsoft.

    Dans très une courte période les fenêtres 10 a capable attirer l'attention de beaucoup de peuples comprenant les professionnels IT, l'homme d'affaires, et le personnel concernant différents champs. Avant le lancement officiel des fenêtres 10 Microsoft a également libéré la prévision technique de Windows 10 pour attirer l'expert en matière et les professionnels IT de technologie.

    Comment télécharger Windows 10


    Si vous employez déjà la version véritable des fenêtres 7 ou des fenêtres 8 puis son libre pour améliorer votre version plus ancienne des fenêtres aux fenêtres 10. Microsoft te permet également de télécharger le fichier image d'OIN des fenêtres 10 32 bits et 64 bits téléchargés par l'outil de création de médias.
    Clés périodiques de clés de produit de la fenêtre 10 :
    Afin de tirer bénéfice des caractéristiques de la meilleure qualité des fenêtres 10 vous avez besoin toujours de clé de produit ou de clé périodique pour activer votre copie des fenêtres 10. Si vous employez la version véritable des fenêtres 7 et 8 puis vous pouvez mise à jour gratuite aux fenêtres 10. Il y a clé de fourniture en ligne d'activation de plusieurs sites pour des fenêtres mais plus de elles ne fonctionne pas.
    Aujourd'hui nous avons pour découvrir et allant partager avec vous des fenêtres 10 clés de produit, les clés périodiques qui sont garanties pour fonctionner 100%. Vous pouvez activer presque toutes les versions des fenêtres 10 utilisant notre clé d'activation fournie ci-dessous. Avec ces derniers verrouillez-vous peut activer des fenêtres 10 Home Premium, Windows 10 professionnel et Windows 10 final.

    Activation en ligne principale d'OEM de Windows 10 de pro du logiciel 3,0 d'USB lecteur véritable d'instantané

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsMicrosoft Windows 10 Pro Software

Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation

Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation

    • Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation
    • Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation
  • Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation

    Product Details:

    Place of Origin: USA
    Brand Name: Microsoft
    Certification: ORIGINAL
    Model Number: Brand new

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T,Western Union,Money Gram
    Supply Ability: 10000pcs/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Packing: Retail Packing Model Number:: Windows10 Pro
    Ship Way: EMS/DHL Data Installation: 3.0 Usb Flash Drive
    License: OEM Key Activation: 100% Activation Online
    Warranty: Life Time

    Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation

    System Requirements:


    • 1 GHz processor (Must be 64-Bit CPU/Processor)
    • 2 GB RAM (64-bit)
    • 16 GB available hard disk space
    • 1366 x 768 screen resolution
    • DirectX® 9 graphics processor with WDDM driver
    • Internet access (fees may apply)
    • Microsoft account required for some features
    • Watching DVDs requires separate playback software
    • Windows Media Center license

     

    Windows 10 is so familiar and easy to use, you'll feel like an expert. The Start Menu is back in an expanded form, plus we'll bring over your pinned apps and favorites so they're ready and waiting for you. It starts up and resumes fast, has more built-in security to help keep you safe, and is designed to work with software and hardware you already have. Windows 10 comes with Microsoft Edge, an all-new browser that's built to give you a better web experience. Write2 or type notes directly on webpages and share them with others, read online articles free of distraction, and save your favorite reads for later access. And with Cortana3 enabled, you get instant access to key actions-like making reservations or reading reviews-without leaving the page you're on. Easily snap up to four apps in place and see all open tasks in a single view. You can even create virtual desktops when you need more space or want to group things by project. Windows 10 enables your apps to look and work great in all modes, on all devices. On 2-in-1 devices, your screen can be optimized to work with touch or keyboard and mouse

     

    What Makes Windows 10 Unique?


    The best windows operating system brings you the most innovative tools and security features that will not only make your device secure but also enables you to perform your daily task in most creative and productive way. Windows 10 uses and combines some cool features of windows 7 and windows 8 which make it stand out from other Microsoft Operating Systems.

    In a very short period of time windows 10 has able to capture the attention of many peoples including IT professionals, businessman, and personnel relating to different fields. Before the official launch of windows 10 Microsoft has also released Technical preview of the Windows 10 to attract tech expert and IT professionals.

    How to Download Windows 10


    If you are already using genuine version of windows 7 or windows 8 then its free to upgrade your older version of windows to windows 10. Microsoft is also allowing you to download ISO image file of windows 10 32 bits and 64 bits downloaded through media creation tool.
    Window 10 Product Keys Serial Keys:
    In order to benefit from premium features of windows 10 you always need a product key or serial key to activate your copy of windows 10. If you are using genuine version of windows 7 and 8 then you can free upgrade to windows 10. There are several sites online providing activation key for windows but most of them do not work.
    Today we have find out and gonna share with you windows 10 product keys, serial keys that are guaranteed to work 100%. You can activate almost all versions of windows 10 using our activation key provided below. With these key you can activate windows 10 Home Premium, Windows 10 Professional and Windows 10 Ultimate.

    Genuine Windows 10 Pro Software 3.0 USB Flash Drive OEM key online activation

     

    Contact Details
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Contact Person: Sales Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)