Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Accueil ProduitsPro clé d'OEM de Windows 7

Bit 32/64 principal de professionnel d'OEM de Windows 7 de pleine version véritable pro DVD

Bit 32/64 principal de professionnel d'OEM de Windows 7 de pleine version véritable pro DVD

Genuine Full Version Windows 7 Pro OEM Key Professional 32 / 64 Bit DVD

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: ORIGINAL MICROSOFT
Numéro de modèle: nouvelle marque

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 1-2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
modèle: professionnel win7 Media: 32bitx64bit
Application: International (secteur global) Version: Paquet d'OEM
Langue: En anglais

Plein bit 32BIT 64 DVD professionnel véritable d'OEM Windows 7 de version

Détails rapides :

 

nous sommes le grossiste d'usine, offre au-dessous des articles : window7 pro. autocollant professionnel d'OEM de l'autocollant win8.1 d'OEM de l'autocollant win8.1 de COA du retailbox win7 d'OEM/OEM du retailbox windows8.1 pro pro pro, windows10 pro (tout le COA soutient l'installation par l'intermédiaire des données d'application de téléchargement de Microsoft et du déclenchement en ligne)

 

Bit 32/64 principal de professionnel d'OEM de Windows 7 de pleine version véritable pro DVD

 

Questions fréquemment posées

 

Q : Est-ce que je peux améliorer de XP ou de la vue ?
A : Oui, mais vous peut vouloir qu'un technicien vous aide par le processus. Vous aurez besoin également d'une commande de DVD pas un lecteur de cd-rom, autrement le DVD ne sera pas amorçable de la machine.

Q : Ce travail sur un Mac, des parallèles, ou des virtual machine ?
A : Il peut fonctionner, mais nous ne pouvons pas garantir ceci. Aucun retours admis pour ces cas et usage à vos risques et périls

Q : Est-ce que je peux employer sur les ordinateurs refourbis ?
A : Oui vous pouvez.

Q : Est-elle cette vente au détail ?
A : Non ce n'est la pleine version d'OEM.

Bit 32/64 principal de professionnel d'OEM de Windows 7 de pleine version véritable pro DVD

 

Q : Quel est logiciel d'OEM ?
A : L'OEM veut dire « le fabricant de matériel ». Le logiciel d'OEM est vendu directement au constructeur d'ordinateurs, ou est distribué pour de plus petits amateurs d'intégrateurs système et de responsable de la génération du système pour le « clone » ou les ordinateurs de NO--nom (à l'utilisateur comme vous). Les versions d'OEM viennent avec seulement un manuel électronique d'aide, qui est intégré au logiciel ou à un petit manuel obtenir-commencé. Le logiciel lui-même contient les mêmes programmes que la version au détail de boîte, à moins que la version au détail de boîte vienne normalement avec un petit manuel imprimé et avec la boîte au détail de fantaisie. Près de, le logiciel d'OEM fait pas support technique inclus de Microsoft librement puisqu'il est attentif pour l'utilisateur avec des connaissances approfondies pour installer le système d'exploitation. Le logiciel d'OEM Microsoft incluent un COA, qui est un certificat d'authenticité le label ou l'autocollant du fabricant, plus le code principal pour que vous introduisiez au clavier pendant l'installation, et pour que votre système soit activé/registed avec Microsoft afin de recevoir Windows Update tel qu'Internet Explorer 7, Windows Defender, Media Player 11, et ainsi de suite.

 

Termes et conditions générales

 

Pour être conforme à Microsoft autorisant pour l'OEM ou réinstaller le logiciel - l'OEM, empaqueté, ou le logiciel de récupération peut être énuméré seulement s'il est inclus avec le matériel original, tel que la carte mère, l'unité de disque dur, ou l'ordinateur vendu avec le logiciel d'OEM. Vous achetez ce logiciel qui est empaqueté avec une unité de disque dur originale non essayée. Nous ne faisons pas matériel non essayé de garantie.

Pour être conformément à Microsoft autorisant, des médias de récupération, les médias d'OEM et les médias de MARS contenant le logiciel de Microsoft doivent être redistribués en tant qu'élément d'un paquet complet qui contient les médias, le matériel informatique original avec lequel au logiciel a été distribuée et le label la correspondance de COA. Nous vendons cet article empaqueté avec le système original Carte mère-non essayé.

 

 

Coordonnées
Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsWindows 7 Pro OEM Key

Genuine Full Version Windows 7 Pro OEM Key Professional 32 / 64 Bit DVD

Genuine Full Version Windows 7 Pro OEM Key Professional 32 / 64 Bit DVD

Genuine Full Version Windows 7 Pro OEM Key Professional 32 / 64 Bit DVD

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: ORIGINAL MICROSOFT
Model Number: Brand new

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Packaging Details: standard package
Delivery Time: 1-2 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000000pcs
Contact Now
Detailed Product Description
Model: Win7 Professional Media: 32bitx64bit
Application: International(Global Area) Version: OEM Pack
Language: English

Genuine Full Version OEM Windows 7 Professional 32BIT 64 Bit DVD

Quick Details:

 

we are factory wholesaler, offer below items:window7 pro. oem/retailbox windows8.1 professional OEM/ retailbox win7 pro COA sticker  win8.1 pro OEM sticker win8.1 pro OEM sticker ,windows10 pro (all COA supports installation via downloading application data from Microsoft and activating online)

 

Genuine Full Version Windows 7 Pro OEM Key Professional 32 / 64 Bit DVD

 

Frequently Asked Questions

 

Q: Can I upgrade from XP or Vista?
A: Yes, but you may want a technician to help you through the process. You will also need a DVD drive not a CD drive, otherwise the DVD will not be bootable from the machine.

Q: Will this work on a Mac, Parallels, or Virtual Machines?
A: It May work, but we can't guarantee this. No returns accepted for this case and use at your own risk

Q: Can I use on Refurbished Computers?
A: Yes you can.

Q: Is this Retail?
A: No this is the OEM Full version.

Genuine Full Version Windows 7 Pro OEM Key Professional 32 / 64 Bit DVD

 

Q: What is OEM Software?
A: OEM means "Original Equipment Manufacturer". OEM software is sold directly to the computer manufacturer, or is distributed for smaller system integrators and system builder hobbyists for “clone” or no-name computers (to end user like you). OEM versions come with only an electronic help manual, which is built-in to the software or a small getting-started manual. The software itself contains the same programs as the Retail Box version, except the Retail Box version normally comes with a small printed manual & with fancy retail box. Beside, OEM Software does not included Microsoft free tech support since it's intent for user with in-depth knowledge to install operating system. OEM Microsoft software include a COA, which is a Certificate Of Authenticity label or sticker from the manufacturer, plus key code for you to key in during installation, and for your system to be activated/registed with Microsoft in order to receive Windows Update Such as Internet Explorer 7, Windows Defender, Media Player 11, and so on.

 

Terms And Conditions

 

To be in accordance with Microsoft licensing for OEM or Reinstall Software - OEM, bundled, or recovery software may be listed only if it is included along with the original hardware, such as the motherboard, hard drive, or computer sold with the OEM software. You are purchasing this software which is bundled with an untested original hard drive. We do not warranty untested hardware.

To be in compliance with Microsoft licensing, recovery media, OEM media and MAR media containing Microsoft software must be redistributed as part of a complete package that contains the media, the original computer hardware with which to software was distributed and the corresponding COA label. We sell this item bundled with the original system Motherboard-Untested.

 

 

Contact Details
Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)