HAILAN International Co.,Ltd

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Pro OEM de logiciel de Windows 10 anglais/français/italien/polonais/Corée/activation en ligne japonaise

Pro OEM de logiciel de Windows 10 anglais/français/italien/polonais/Corée/activation en ligne japonaise

    • Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation
    • Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation
  • Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande/Irlande
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: Windows10

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Détails d'emballage: Boîte d'OEM
    Délai de livraison: 1-2 jours de travail
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/semaine
    Description de produit détaillée
    Media: 64bit/32bit Language Option: English/ French/Italian/ Polish/Korea /Japanese/Spanish/German
    Condition: New Activation: 100% Online
    Version: Pro

     

     

    Pro OEM de logiciel de Windows 10 anglais/français/italien/polonais/Corée/Japonais

     

    Composant

    Minimum

    Recommandé

    Processeur

    Fréquence de base de 1 gigahertz
    Architecture IA-32 ou x86-64
    Soutien de PAE, NX andSSE2
    l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement

    Mémoire (RAM)

    Édition IA-32 : 1 GIGAOCTET
    édition x86-64 : 2 GIGAOCTETS
    4 GIGAOCTETS

    Carte graphique

    Dispositif de graphiques de DirectX 9
    WDDM 1,0 ou plus haut conducteur
    WDDM 1,3 ou plus haut conducteur

    Écran de visualisation

    pixels 800×600 pixels 1024×768

    Périphérique d'entrée

    Clavier et souris affichage de Multi-contact
    Clés de CTRL, d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel

    L'espace du disque dur

    Édition IA-32 : 16 GIGAOCTETS
    édition x86-64 : 20 GIGAOCTETS
    NON-DÉTERMINÉ

    Windows bonjour exige la caméra infrarouge lumineuse spécialisée pour la reconnaissance faciale ou un lecteur d'empreintes digitales qui soutient le cadre biométrique de fenêtre. Windows bonjour avec une caméra d'Intel® RealSense™ (F200) exige d'une actualisation de logiciel de travailler à Windows 8,1 dispositifs après évolution à Windows 10. On s'attend à ce que cette mise à jour soit disponible bientôt.

    Le continuum est disponible sur tout le Windows 10 éditions de bureau en tournant manuellement le « mode de comprimé » en marche et en arrêt par le centre d'action. Les Tablettes et 2 in-1s avec les indicateurs ou ceux de GPIO qui ont un ordinateur portable et un indicateur d'ardoise pourront être configuré pour écrire le « mode de comprimé » automatiquement.

    Continuum pour des téléphones limités pour choisir les téléphones de la meilleure qualité lors du lancement. Le moniteur externe doit soutenir l'entrée de HDMI. accessoires Continuum-compatibles vendus séparément. La disponibilité et l'expérience d'appli varie par le dispositif et le marché. Abonnement du bureau 365 requis pour quelques caractéristiques.

    (1) les caractéristiques seulement disponibles dans les jeux soutenus dans Xbox Live ont soutenu des pays. Voir le xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeu disponible de lien de soutien de jeux en 2015 ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques.

    (2) Cortana disponible sur les marchés globaux choisis lors du lancement. L'expérience de Cortana peut varier par région et le dispositif.

    Pro OEM de logiciel de Windows 10 anglais/français/italien/polonais/Corée/activation en ligne japonaisePro OEM de logiciel de Windows 10 anglais/français/italien/polonais/Corée/activation en ligne japonaise

    Éditions :

     

    Toutes les éditions mentionnées ont la capacité d'employer des paquets de langue, permettant des langues d'interface utilisateurs de multiple utilisateur. Cette fonctionnalité était précédemment seulement disponible dans Windows 7 final ou les variantes d'Enterprise.Single-language des éditions à la maison et pro sont également disponibles.

    Maison
    La maison de Windows 10 est conçue pour l'usage dans les PCs, les comprimés et des 2 PCs in-1. Elle inclut toutes les caractéristiques consommateur-dirigées.
    Pro
    Windows 10 pro constructions sur l'édition à la maison et ajoute des caractéristiques essentielles pour des entreprises, et fonctionellement équivalentes à Windows 8,1 pro.
    Pro éducation
    Pas une partie de la ligne initiale de Windows, cette édition n'a été présentée en juillet 2016 pour des associés de matériel sur de nouveaux dispositifs achetés avec le permis escompté de l'universitaire K-12. Elle comporte un appli de PCs d'école d'installation et n'inclut pas des suggestions de Cortana, de Windows Store et des astuces et des tours de base de Windows 10.
    Entreprise
    L'entreprise de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques de Windows 10 pro, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, et est fonctionellement équivalente à l'entreprise de Windows 8,1.
    Entreprise LTSB
    La branche de service à long terme (LTSB) d'entreprise de Windows 10 est semblable à l'entreprise de Windows 10 mais n'inclut pas Cortana, Windows Store, le navigateur de bord, la visionneuse de photo et la version d'UWP de la calculatrice (remplacée par version classique), et ne recevra aucune mise à jour de caractéristique, donne à des sociétés plus de contrôle du processus de mise à jour. L'entreprise N LTSB de Windows 10 manque également des mêmes composants absents dans d'autres variantes de N (voir ci-dessous), et c'est l'édition vers le bas la plus dépouillée de Windows 10 disponible.
    Éducation
    L'éducation de Windows 10 fournit tout le Windows 10 caractéristiques d'entreprise (à l'exclusion de Cortana), conçues pour l'usage dans les écoles, les universités, et les universités. Elle est disponible avec l'autorisation scolaire du volume de Microsoft.
    Mobile
    Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.
    Entreprise mobile
    L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles.

    Comme avec toutes les versions de Windows depuis XP, tout le Windows 10 éditions pour le matériel de PC a des variations de « N » et de « KN » l'Europe et en Corée du Sud qui excluent certaine fonctionnalité empaquetée de multimédia, y compris des medias players et des composants relatifs, afin d'être conforme aux actes anti-trust. « Le paquet de caractéristique de médias » peut être téléchargé et installé pour reconstituer ces caractéristiques. Comme avec Windows 8,1, un réduire-prix « Windows 10 avec le terril » SKU est à la disposition des OEM ; il est subventionné en ayant le moteur de recherche du terril de Microsoft réglé comme défaut, qui ne peut pas être changé en moteur de recherche différent par des OEM. On le prévoit principalement pour les dispositifs bons marchés, et est autrement identique à la maison de Windows 10.

     


    Contact :

    Fiona
    Skype : start.zhang1

    whatsapp : + 86 13798302456

    Email : hanhaisale90@hotmail.com

    Coordonnées
    HAILAN International Co.,Ltd

    Personne à contacter: Feng

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

HAILAN International Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsMicrosoft Windows 10 Pro Software

Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation

Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation

    • Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation
    • Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation
  • Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation

    Product Details:

    Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland/Ireland
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: windows10

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Packaging Details: Oem BOX
    Delivery Time: 1-2 work days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 50000pcs/week
    Detailed Product Description
    Media: 64bit/32bit Language Option: English/ French/Italian/ Polish/Korea /Japanese/Spanish/German
    Condition: New Activation: 100% Online
    Version: Pro

     

     

    Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese

     

    Component

    Minimum

    Recommended

    Processor

    1 GHz clock rate
    IA-32 or x86-64 architecture
    Support for PAE, NX andSSE2
    x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF

    Memory (RAM)

    IA-32 edition: 1 GB
    x86-64 edition: 2 GB
    4 GB

    Graphics card

    DirectX 9 graphics device
    WDDM 1.0 or higher driver
    WDDM 1.3 or higher driver

    Display screen

    800×600 pixels 1024×768 pixels

    Input device

    Keyboard and mouse Multi-touch display
    Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents

    Hard disk space

    IA-32 edition: 16 GB
    x86-64 edition: 20 GB
    N/A

    Windows Hello requires specialized illuminated infrared camera for facial recognition or a finger print reader which supports the Window Biometric Framework. Windows Hello with an Intel® RealSense™ (F200) camera requires a software update to work on Windows 8.1 devices after upgrading to Windows 10. This update is expected to be available soon.

    Continuum is available on all Windows 10 desktop editions by manually turning “tablet mode” on and off through the Action Center. Tablets and 2-in-1s with GPIO indicators or those that have a laptop and slate indicator will be able to be configured to enter “tablet mode” automatically.

    Continuum for phones limited to select premium phones at launch. External monitor must support HDMI input. Continuum-compatible accessories sold separately. App availability and experience varies by device and market. Office 365 subscription required for some features.

    (1) Features only available in supported games in Xbox Live supported countries. See xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips.

    (2) Cortana available in select global markets at launch. Cortana experience may vary by region and device.

    Windows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activationWindows 10 Pro Software OEM English / French / Italian / Polish / Korea / Japanese online activation

    Editions:

     

    All mentioned editions have the ability to use language packs, enabling multiple user interface languages. This functionality was previously only available in Windows 7 Ultimate or Enterprise.Single-language variants of Home and Pro editions are also available.

    Home
    Windows 10 Home is designed for use in PCs, tablets and 2-in-1 PCs. It includes all consumer-directed features.
    Pro
    Windows 10 Pro builds on the Home edition and adds features essential for businesses, and functionally equivalent to Windows 8.1 Pro.
    Pro Education
    Not part of the initial line up of Windows, this edition was introduced in July 2016 for hardware partners on new devices purchased with the discounted K-12 academic license. It features a Set Up School PCs app and does not include Cortana, Windows Store suggestions and basic tips and tricks of Windows 10.
    Enterprise
    Windows 10 Enterprise provides all the features of Windows 10 Pro, with additional features to assist with IT-based organizations, and is functionally equivalent to Windows 8.1 Enterprise.
    Enterprise LTSB
    Windows 10 Enterprise Long Term Servicing Branch (LTSB) is similar to Windows 10 Enterprise but does not include Cortana, Windows Store, the Edge browser, Photo Viewer and the UWP version of Calculator (replaced by classic version), and will not receive any feature updates, gives companies more control over the update process. Windows 10 Enterprise N LTSB also lacks the same components absent in other N variants (see below), and it is the most stripped down edition of Windows 10 available.
    Education
    Windows 10 Education provides all Windows 10 Enterprise features (excluding Cortana), designed for use in schools, colleges, and universities. It is available with Microsoft's Academic Volume Licensing.
    Mobile
    Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.
    Mobile Enterprise
    Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist with IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices.

    As with all versions of Windows since XP, all Windows 10 editions for PC hardware have "N" and "KN" variations in Europe and South Korea that exclude certain bundled multimedia functionality, including media players and related components, in order to comply with antitrust rulings. The "Media Feature Pack" can be downloaded and installed to restore these features.As with Windows 8.1, a reduced-price "Windows 10 with Bing" SKU is available to OEMs; it is subsidized by having Microsoft's Bing search engine set as default, which cannot be changed to a different search engine by OEMs. It is intended primarily for low-cost devices, and is otherwise identical to Windows 10 Home.

     

     

    Contact Details
    HAILAN International Co.,Ltd

    Contact Person: Sally

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)