Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsNorme R2 du serveur 2012 de Windows

Utilisateurs au détail du PERMIS DVD 5 du serveur 2012 R2 64bit Data Center de Microsoft Windows pleins

Utilisateurs au détail du PERMIS DVD 5 du serveur 2012 R2 64bit Data Center de Microsoft Windows pleins

    • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA/Germany/Singapore/Ireland
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: Norme du serveur 2012 de victoire

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10pcs
    Prix: chat online
    Détails d'emballage: Retailbox
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/semaine
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    modèle: divisez Datacenter 2012 Langue: En anglais
    Application: International (secteur global) Calorie: utilisateur 5
    coa: Clé d'OEM

    Gagnez le serveur DataCenter 2012 5 calories, la clé 2012 d'OEM de serveur de Microsoft Windows

     

    Windows Server 2012 puissances standard plusieurs des plus grands centres de traitement des données des mondes, permet des petites entreprises autour du monde, et fournit la valeur aux organismes de toutes les tailles dans l'intervalle. Le bâtiment sur ce legs, Windows Server 2012 redéfinit la catégorie, fournissant des centaines de nouvelles caractéristiques et des améliorations enjambant la virtualisation, la mise en réseau, le stockage, l'expérience d'utilisateur, le nuage calculant, l'automation, et plus. Tout simplement, Windows Server 2012 aides vous transformez vos opérations informatiques pour réduire des coûts et pour fournir un nouveau niveau entier de valeur marchande.

     

    Spécifications Windows Server 2012 Windows Server 2008 R2
    Processeurs physiques[a] 64 64
    Processeurs logiques
    si hyper-v est handicapé
    640 256
    Processeurs logiques
    si hyper-v est permis
    320[b] 64
    Mémoire TB 4 TB 2
    Noeuds de groupe de Failover (dans tout groupe simple) 64 16

    Windows Server 2012 courses seulement sur les processeurs x64. À la différence de son prédécesseur, Windows Server 2012 ne soutient pas Itanium. [6]

    Des hausses de Windows Server 2008 et de Windows Server 2008 R2 sont soutenues, bien que les hausses des libérations antérieures ne soient pas. [50]

    Les examens de Windows Server 2012 ont été généralement positifs. [57] [58] [59] Simon Bisson de ZDNet l'a décrit comme « préparez pour le datacenter, aujourd'hui, » [57] tandis que Tim Anderson du registre disait que « le mouvement vers une plus grande modularité, une automation plus forte et une virtualisation améliorée semble raisonnable parfait dans un monde des nuages publics et privés » mais avez remarqué cela « que dite, la capacité de Windows pour fournir des erreurs obscures et longues est inchangée » et conclu que « néanmoins, c'est une hausse forte en général.  » [58]

    InfoWorld a noté que l'utilisation du serveur 2012's de l'interface utilisateurs filtrée de la « métro » de Windows 8 a été parée par l'accent croissant de Microsoft sur le mode de noyau de serveur, qui « avait été étoffé avec la nouvelle profondeur et les facilités d'emploi » et la plus grande utilisation du PowerShell « pratiquement obligatoire ». [60] cependant, Michael Otey de Windows IT Pro a exprimé l'aversion avec la nouvelle interface de métro et le manque de capacité d'employer seule l'interface de bureau plus ancienne, dire que la plupart des utilisateurs de Windows Server contrôlent leurs serveurs utilisant l'interface utilisateur graphique plutôt que PowerShell. [61] l'entreprise de construction australienne Kennards a trouvé l'OS stable. [62]

    Paul Ferrill a écrit que « Windows Server 2012 bases fournit tous les morceaux nécessaires pour fournir le stockage de fichier, les supports de client, et l'accès distant centralisés, » [63] mais Tim qu'Anderson a affirmé cela « beaucoup d'entreprises qui emploient SBS2011 et plus tôt voudront coller avec ce qu'elles ont », citant l'absence de l'échange, le manque de capacité de synchroniser avec des services actifs de fédération d'annuaire et la limite de 25 utilisateurs, [64] tandis que Paul Thurott vous a écrit « devrait choisir la base seulement si vous avez au moins un certain personnel informatique interne et/ou êtes gestion confortable d'externalisation à un associé de Microsoft ou fournisseur de solution » et « bases est, dans mon esprit, idéal pour tout démarrage moderne juste de quelques personnes.  » [65]

     

    Windows Server 2012 R2 est un nuage et une plate-forme prouvés et classe de l'entreprise de datacenter qui peut mesurer pour courir vos plus grandes charges de travail tout en permettant à des options robustes de récupération de se protéger contre des pannes de service. Il aide à accélérer l'heure d'évaluer en simplifiant votre infrastructure sous-jacente et en te permettant de réduire le coût en tirant profit du matériel industriellement compatible. Windows Server 2012 aides R2 que vous établissez, déployez et mesurez des applications et des sites Web rapidement, et te donne la flexibilité de déplacer des charges de travail entre les environnements de sur-lieux et le nuage. Il te permet de fournir flexible, accès distant aux ressources d'entreprise tandis que la gestion des identités à travers votre datacenter et fédérées dans le nuage, et lui vous aide à protéger des renseignements commerciaux critiques.

     

     

    Utilisateurs au détail du PERMIS DVD 5 du serveur 2012 R2 64bit Data Center de Microsoft Windows pleins

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsWindows Server 2012 R2 Standard

Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users

Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users

    • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users
    • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users

    Product Details:

    Place of Origin: USA/Germany/Singapore/Ireland
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: win server 2012 standard

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10pcs
    Price: chat online
    Packaging Details: retailbox
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 50000pcs/week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Model: Sever 2012 Datacenter Language: English
    Application: International(Global Area) Cal: 5 User
    COA: OEM Key

    Win Server 2012 DataCenter 5 CAL , microsoft windows server 2012 OEM Key

     

    Windows Server 2012 Standard powers many of the worlds' largest data centers, enables small businesses around the world, and delivers value to organizations of all sizes in between. Building on this legacy, Windows Server 2012 redefines the category, delivering hundreds of new features and enhancements spanning virtualization, networking, storage, user experience, cloud computing, automation, and more. Simply put, Windows Server 2012 helps you transform your IT operations to reduce costs and deliver a whole new level of business value.

     

    Specification Windows Server 2012 Windows Server 2008 R2
    Physical processors[a] 64 64
    Logical processors
    when Hyper-V is disabled
    640 256
    Logical processors
    when Hyper-V is enabled
    320[b] 64
    Memory 4 TB 2 TB
    Failover cluster nodes (in any single cluster) 64 16

    Windows Server 2012 runs only on x64 processors. Unlike its predecessor, Windows Server 2012 does not support Itanium.[6]

    Upgrades from Windows Server 2008 and Windows Server 2008 R2 are supported, although upgrades from prior releases are not.[50]

    Reviews of Windows Server 2012 have been generally positive.[57][58][59] Simon Bisson of ZDNet described it as "ready for the datacenter, today,"[57] while Tim Anderson of The Register said that "The move towards greater modularity, stronger automation and improved virtualisation makes perfect sense in a world of public and private clouds" but remarked that "That said, the capability of Windows to deliver obscure and time-consuming errors is unchanged" and concluded that "Nevertheless, this is a strong upgrade overall."[58]

    InfoWorld noted that Server 2012's use of Windows 8's panned "Metro" user interface was countered by Microsoft's increasing emphasis on the Server Core mode, which had been "fleshed out with new depth and ease-of-use features" and increased use of the "practically mandatory" PowerShell.[60] However, Michael Otey of Windows IT Pro expressed dislike with the new Metro interface and the lack of ability to use the older desktop interface alone, saying that most users of Windows Server manage their servers using the graphical user interface rather than PowerShell.[61] The Australian construction company Kennards found the OS stable.[62]

    Paul Ferrill wrote that "Windows Server 2012 Essentials provides all the pieces necessary to provide centralized file storage, client backups, and remote access,"[63] but Tim Anderson contended that "Many businesses that are using SBS2011 and earlier will want to stick with what they have", citing the absence of Exchange, the lack of ability to synchronize with Active Directory Federation Services and the 25-user limit,[64] while Paul Thurott wrote "you should choose Foundation only if you have at least some in-company IT staff and/or are comfortable outsourcing management to a Microsoft partner or solution provider" and "Essentials is, in my mind, ideal for any modern startup of just a few people."[65]

     

    Windows Server 2012 R2 is a proven, enterprise-class cloud and datacenter platform that can scale to run your largest workloads while enabling robust recovery options to protect against service outages. It helps accelerate time to value by simplifying your underlying infrastructure and allowing you to reduce cost by taking advantage of industry-standard hardware. Windows Server 2012 R2 helps you build, deploy and scale applications and web sites quickly, and gives you the flexibility to move workloads between on-premises environments and the cloud. It enables you to provide flexible, remote access to corporate resources while managing identities across your datacenter and federated into the cloud, and it helps you protect critical business information.

     

     

    Microsoft Windows Server 2012 R2 64bit Data Center Full Retail LICENSE DVD 5 Users

     

    Contact Details
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Contact Person: Sales Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)