Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsNorme R2 du serveur 2012 de Windows

OEM 1pk 2cpu/2vm anglais de Windows Server DST 2012 R2 X64 de permis d'Originale

OEM 1pk 2cpu/2vm anglais de Windows Server DST 2012 R2 X64 de permis d'Originale

    • Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm
    • Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm
  • Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA/Hongkong/Singapore/Purto Rico/Irlande
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: serveur 2012 R2

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5pcs
    Détails d'emballage: oembox
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 80000pcs/week
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Version: OEM/Retail Langue: En anglais
    Media: bit 32bit/64 utilisateurs: CALS 5
    Garantie: Temps de la VIE pour l'article d'activation TEMPS DE DELIVEY: 1-2days

    AUTORISEZ OEM 1PK 2CPU/2VM ANGLAIS d'ORIGINALE WINDOWS SERVER DST 2012 R2 x64

     

    Caractéristiques :

     

    L'espace minimum d'unité de disque dur 32 GIGAOCTETS
    Taille minimum de RAM Mb 512
    Plate-forme Windows UPC 885370627954
    Nombre plus probable P7305966
    Quantité de permis 5cals
    Catégorie de permis Affaire-à-consommateur
    Médias dvd-rom 64-bit

     

    Windows Server actionne plusieurs des plus grands datacentres des mondes, permet des petites entreprises autour du monde, et fournit la valeur aux organismes de toutes les tailles dans l'intervalle. Le bâtiment sur ce legs, Windows Server 2012 redéfinit la catégorie, fournissant des centaines de nouvelles caractéristiques et des améliorations enjambant la virtualisation, la mise en réseau, le stockage, l'expérience d'utilisateur, le nuage calculant, l'automation, et plus. Tout simplement, Windows Server 2012 aides vous transformez vos opérations informatiques pour réduire des coûts et pour fournir un nouveau niveau entier de valeur marchande. Les éditions de norme et de Datacentre fournissent le même ensemble de caractéristiques ; la seule chose qui différencie les éditions est le nombre de virtual machine (VMs). Un permis d'édition courante vous autorisera à courir jusqu'à deux VMs sur jusqu'à deux processeurs (sujet aux droites d'utilisation de VM décrites dans l'utilisation de produit redresse le document). Un permis d'édition de Datacentre vous autorisera à courir un nombre illimité de VMs sur jusqu'à deux processeurs. Toutes les caractéristiques qui sont disponibles dans l'édition de Datacentre sont également disponibles dans l'édition courante, y compris les caractéristiques facilement disponibles comme le groupement de failover. La seule différence entre les deux éditions sera des justex de virtualisation.

     

    Changements de Windows Server 2012

     

    Microsoft a confirmé les changements suivants présentés par Windows Server 2012 R2 :
    Tiering automatisé : Dossiers accédés de magasins d'espaces mémoire le plus souvent sur les médias physiques les plus rapides
    Deduplication pour VHD : Réduit l'espace mémoire pour des dossiers de VHD avec le contenu en grande partie semblable en stockant le contenu semblable seulement une fois
    Windows PowerShell v4, qui inclut maintenant une caractéristique de (DSC) de configuration d'état désiré
    Appui intégré du bureau 365 (édition de bases)
    L'interface utilisateurs change de Windows 8,1, y compris le bouton marche évident.
    virtual machine basés sur UEFI
    Mises à jour des émulateurs de conducteur aux conducteurs synthétiques de matériel pour réduire au minimum l'appui de legs
    Un déploiement plus rapide de VM (approximativement moitié du temps)
    Services 8,5 de données Internet : Le soutien de la notation à l'événement traçant pour Windows et la capacité de noter en demandent/en-têtes de réponse. Pour améliorer l'évolutivité, s'IIS est configuré avec 100 sites Web ou plus, par défaut elle ne commencera pas automatiquement l'un d'entre eux. À côté de ceci, une nouvelle option de configuration « de travailleur d'extraction de pages oisive de processus » a été ajoutée aux piscines d'application pour instruire Windows à l'extraction de pages le processus si elle a été oisive pour la période de temporisation oisive (par défaut, 20 minutes).
    Bloc de message de serveur : Améliorations de la qualité de notation de représentation et d'événement, soutien de migration vivante hyper-v au-dessus de SMB, gestion de classement par ordre de priorité de largeur de bande, et la capacité d'enlever l'appui de SMB 1,0.
    Services de déploiement de Windows : Soutien de contrôler WDS par l'intermédiaire de PowerShell.
    Windows Defender est disponible dans une installation de noyau de serveur, et est installé et permis par défaut.
    Gestion d'IP address (IPAM) : Prolongé pour soutenir le contrôle d'accès basé sur rôle, tenant compte du contrôle à grain fin au-dessus duquel les utilisateurs peuvent regarder ou changer des configurations pour des réservations de DHCP, les portées, IP address bloque, ressource de DNS enregistre, etc. En plus, IPAM peut intégrer avec le directeur 2012 R2 de virtual machine de System Center pour avoir la politique coordonnée d'IP à travers les environnements physiques et virtuels. La base de données d'IPAM peut être stockée dans un exemple de Serveur SQL au lieu de la base de données interne de Windows.
    La politique de groupe a un nouvel arrangement « de cachette de politique » qui permet aux machines domaine-jointives de stocker une copie des arrangements de politique de groupe sur la machine de client et, selon la vitesse de l'accès au contrôleur de domaine, d'employer ceux au temps de démarrage au lieu d'attendre les arrangements de politique pour télécharger. Ceci peut améliorer des périodes de démarrage sur les machines qui sont démontées du réseau de société. De nouveaux arrangements de politique de groupe ont été ajoutés pour couvrir de nouvelles caractéristiques dans Windows 8,1 et Internet Explorer 11, tels qu'activer/l'appui SPDY/3, les dispositions d'écran de configuration de début, et détecter des numéros de téléphone en pages Web.
    L'appui de TLS est prolongé pour soutenir RFC 5077, « reprise de session de Transport Layer Security (TLS) sans état de côté serveur », qui améliore la représentation des connexions TLS-fixées qui tient l'affiche qui doivent rebrancher en raison de l'expiration de session.
    Le rôle hyper-v et la console de gestion hyper-v sont ajoutés à l'édition de bases.

     

    OEM 1pk 2cpu/2vm anglais de Windows Server DST 2012 R2 X64 de permis d'Originale

     

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Hanhai Qianda Industrial Co., Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsWindows Server 2016 Standard

Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm

Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm

  • Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm
  • Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm
Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm
Product Details:
Place of Origin: USA/Hongkong/Singapore/Purto Rico/Ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: server 2012 R2
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 5pcs
Packaging Details: oembox
Delivery Time: 1-2days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 80000pcs/week
Contact Now
Detailed Product Description
Version: OEM/Retail Language: English
Media: 32bit / 64 Bit Users: 5 CALS
Warranty: LIFE Time For Activation Item Delivey Time: 1-2days
High Light:

microsoft server 2012 r2 datacenter

,

windows 2012 r2 oem

LICENSE ORIGINALE WINDOWS SERVER STD 2012 R2 x64 ENGLISH 1PK OEM 2CPU / 2VM

 

Specifications:

 

Min Hard Drive Space 32 GB
Min RAM Size 512 MB
Platform Windows UPC 885370627954
MPN P7305966
License Quantity 5cals
License Category Business-to-Consumer
Media 64-bit DVD-ROM

 

Windows Server powers many of the worlds' largest datacentres, enables small businesses around the world, and delivers value to organizations of all sizes in between. Building on this legacy, Windows Server 2012 redefines the category, delivering hundreds of new features and enhancements spanning virtualization, networking, storage, user experience, cloud computing, automation, and more. Simply put, Windows Server 2012 helps you transform your IT operations to reduce costs and deliver a whole new level of business value. Both Standard and Datacentre editions provide the same set of features; the only thing that differentiates the editions is the number of Virtual Machines (VMs). A Standard edition license will entitle you to run up to two VMs on up to two processors (subject to the VM use rights outlined in the Product Use Rights document). A Datacentre edition license will entitle you to run an unlimited number of VMs on up to two processors. All features that are available in the Datacentre edition are also available in the Standard edition, including high availability features like failover clustering. The only difference between the two editions will be virtualization rights.

 

Changes from Windows Server 2012

 

Microsoft has confirmed the following changes introduced by Windows Server 2012 R2:
Automated Tiering: Storage Spaces stores most frequently accessed files on fastest physical media
Deduplication for VHD: Reduces the storage space for VHD files with largely similar contents by storing the similar contents only once
Windows PowerShell v4, which now includes a Desired State Configuration (DSC) feature
Integrated Office 365 support (Essentials edition)
User interface changes from Windows 8.1, including visible Start button.
UEFI-based virtual machines
Upgrades from driver emulators to synthetic hardware drivers to minimize legacy support
Faster VM deployment (approximately half the time)
Internet Information Services 8.5: Support for logging to Event Tracing for Windows and the ability to log any request/response headers. To improve scalability, if IIS is configured with 100 or more web sites, by default it will not automatically start any of them. Alongside this, a new "Idle Worker Process Page-Out" configuration option has been added to application pools to instruct Windows to page-out the process if it has been idle for the idle time-out period (by default, 20 minutes).
Server Message Block: Performance and event logging quality improvements, support for Hyper-V Live Migration over SMB, bandwidth prioritization management, and the ability to remove SMB 1.0 support.
Windows Deployment Services: Support for managing WDS via PowerShell.
Windows Defender is available in a Server Core installation, and is installed and enabled by default.
IP Address Management (IPAM): Extended to support role-based access control, allowing for fine-grained control over which users can view or change configurations for DHCP reservations, scopes, IP address blocks, DNS resource records, etc. Additionally, IPAM can integrate with System Center Virtual Machine Manager 2012 R2 to have coordinated IP policy across both physical and virtual environments. The IPAM database can be stored in a SQL Server instance instead of Windows Internal Database.
Group Policy has a new "Policy Cache" setting which allows domain-joined machines to store a copy of the group policy settings on the client machine and, depending on the speed of access to the domain controller, use those at startup time instead of waiting for the policy settings to download. This can improve startup times on machines that are disconnected from the company network. New Group Policy settings have been added to cover new features in Windows 8.1 and Internet Explorer 11, such as enabling/disabling SPDY/3 support, configuring start screen layouts, and detecting phone numbers in web pages.
TLS support is extended to support RFC 5077, "Transport Layer Security (TLS) Session Resumption without Server-Side State", which improves performance of long-running TLS-secured connections that need to reconnect due to session expiration.
Hyper-V role and Hyper-V management console are added to the Essentials edition.

 

Originale License Windows Server Std 2012 R2 X64 English 1pk Oem 2cpu / 2vm 0

 

 

Contact Details
Shenzhen Hanhai Qianda Industrial Co., Ltd

Contact Person: Vincent

Tel: +8613724336170

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products