Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Pro paquet d'OEM du logiciel 64bit de Win10 Microsoft Windows 10, code principal de produit de Windows 10

Pro paquet d'OEM du logiciel 64bit de Win10 Microsoft Windows 10, code principal de produit de Windows 10

    • Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code
    • Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code
  • Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: win10 pro

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5pcs
    Prix: contact
    Détails d'emballage: Paquet d'OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 8000pcs/week
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Langue: Français/Italien/Espagnol Statut des produits: Stock
    Paquet: Paquet d'OEM Activation: Oui
    Manière de bateau: DHL/EMS Garantie: Activation de vie
    Type: Système d'exploitation

     

    Pro paquet d'OEM du logiciel 64bit de Win10 Microsoft Windows 10, code principal de produit de Windows 10

     

    Détails de produit :
     

    Point d'origine LES Etats-Unis
    Marque Microsoft
    Numéro de type Tout neuf
    Conditions de paiement et d'expédition Quantité d'ordre minimum : 10pcs
    Prix : Skype de contact : start.zhang1
    Détails d'emballage Boîte au détail scellée par usine/OEM
    Délai de livraison 1-2days
    Conditions de paiement T/T, Western Union, gramme d'argent
    Capacité d'approvisionnement 10000pcs/month

     

    Spécifications techniques

     

    • Type de permis : OEM
    • Quantité de permis : 1 machine
    • Durée de permis : Vie
    • L'espace du disque dur minimum : 16GB
    • RAM minimum : 2GB
    • Vitesse du processeur minimum : 1GHz
    • Architecture : 64Bit
    • Version linguistique : L'anglais (les paquets d'interface de langue disponibles après installent)
    • Le type de support d'installation : DVD

     

    Installez le pro système d'exploitation de Windows 10 64-bit de Microsoft sur votre carnet ou le bureau pour l'augmenter avec un menu hybride de début, Microsoft affilent le web browser, et l'assistant personnel de Cortana. Windows 10 pro est conçu pour répondre aux besoins des affaires et des utilisateurs domestiques. En plus de toutes les caractéristiques trouvées dans la maison de Windows 10, la pro version vient également avec Bitlocker, bureau à distance, client hyper-v, et plus. Bitlocker protège les données sur votre unité de disque dur et d'autres dispositifs de stockage, qui est critique dans les environnements où des données sensibles doivent être maintenues sûres. Pour accéder au réseau d'entreprise, vous pouvez se joindre un domaine aussi bien qu'une ouverture dedans à distance à Windows 10 pro.

    Sans laisser le bureau Windows pour accéder à vos applis, au menu hybride de début dans Windows 10 pro sembler semblables au menu dans Windows 7 et à des cartels il avec les tuiles vivantes utilisées dans le Start Screen de Windows 8. Le menu de début a été agrandi pour inclure ces tuiles, qui peuvent vous laisser regarder combien de messages électroniques vous avez, le statut actuel de temps, et plus. En plus des tuiles vivantes, vous avez toujours assez de pièce sur le menu de début de goupiller vos le plus souvent applis et dossiers utilisés. Construit avec les forces des pro versions de Windows 7 et Windows 8, Windows 10 pro cartels les meilleures caractéristiques des moteurs pour rester compatible avec presque tous vos périphériques et les composants internes de l'ordinateur. En outre, il offre une conception semblable à la version préalable de Windows, ainsi vous pouvez facilement commencer à employer Windows 10 pro immédiatement.

     

    Sans laisser le bureau Windows pour accéder à vos applis, au menu hybride de début dans Windows 10 pro sembler semblables au menu dans Windows 7 et à des cartels il avec les tuiles vivantes utilisées dans le Start Screen de Windows 8. Le menu de début a été agrandi pour inclure ces tuiles, qui peuvent vous laisser regarder combien de messages électroniques vous avez, le statut actuel de temps, et plus. En plus des tuiles vivantes, vous avez toujours assez de pièce sur le menu de début de goupiller vos le plus souvent applis et dossiers utilisés. Construit avec les forces des pro versions de Windows 7 et Windows 8, Windows 10 pro cartels les meilleures caractéristiques des moteurs pour rester compatible avec presque tous vos périphériques et les composants internes de l'ordinateur. En outre, il offre une conception semblable à la version préalable de Windows, ainsi vous pouvez facilement commencer à employer Windows 10 pro immédiatement.

     

    Pro paquet d'OEM du logiciel 64bit de Win10 Microsoft Windows 10, code principal de produit de Windows 10 

     

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsMicrosoft Windows 10 Pro Software

Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code

Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code

    • Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code
    • Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code
  • Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code

    Product Details:

    Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: win10 pro

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5pcs
    Price: contact
    Packaging Details: OEM pack
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 8000pcs/week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Language: French/Italian/Spanish Products Status: Stock
    Package: OEM Pack Activation: YES
    Ship Way: DHL/EMS Warranty: Lifetime Activation
    Type: Operating System

     

    Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code

     

    Product Details:
     

    Place of Origin USA
    Brand Name Microsoft
    Model Number Brand new
    Payment & Shipping Terms Minimum Order Quantity:10pcs
    Price: Contact skype: start.zhang1
    Packaging Details Factory Sealed Retail box / OEM
    Delivery Time 1-2days
    Payment Terms T/T,Western Union,Money Gram
    Supply Ability 10000pcs/month

     

    Technical Specifications

     

    • License type: OEM
    • License quantity: 1 machine
    • License duration: Lifetime
    • Minimum hard disk space: 16GB
    • Minimum RAM: 2GB
    • Minimum processor speed: 1GHz
    • Architecture: 64Bit
    • Language version: English (Language Interface Packs available after install)
    • Install media type: DVD

     

    Install the 64-bit Windows 10 Pro operating system from Microsoft on your notebook or desktop to enhance it with a hybrid Start Menu, Microsoft Edge web browser, and Cortana personal assistant. Windows 10 Pro is designed to meet the needs of business and home users. In addition to all the features found in Windows 10 Home, the Pro version also comes with Bitlocker, Remote Desktop, Client Hyper-V, and more. Bitlocker protects the data on your hard drive and other storage devices, which is critical in environments where sensitive data needs to be kept secure. For accessing the corporate network, you can join a Domain as well as login in remotely with Windows 10 Pro.

    Without leaving the Windows desktop to access your apps, the hybrid Start Menu in Windows 10 Pro looks similar to the menu in Windows 7 and combines it with the live tiles used in Windows 8's Start Screen. The Start Menu has been enlarged to include these tiles, which can let you view how many email messages you have, the current weather status, and more. In addition to the live tiles, you still have enough room on the Start Menu to pin your most frequently used apps and files. Built with the strengths of the Pro versions of Windows 7 and Windows 8, Windows 10 Pro combines the best features of both engines to remain compatible with nearly all your peripherals and the computer's internal components. Furthermore, it offers a similar design to the previous version of Windows, so you can easily start using Windows 10 Pro right away.

     

    Without leaving the Windows desktop to access your apps, the hybrid Start Menu in Windows 10 Pro looks similar to the menu in Windows 7 and combines it with the live tiles used in Windows 8's Start Screen. The Start Menu has been enlarged to include these tiles, which can let you view how many email messages you have, the current weather status, and more. In addition to the live tiles, you still have enough room on the Start Menu to pin your most frequently used apps and files. Built with the strengths of the Pro versions of Windows 7 and Windows 8, Windows 10 Pro combines the best features of both engines to remain compatible with nearly all your peripherals and the computer's internal components. Furthermore, it offers a similar design to the previous version of Windows, so you can easily start using Windows 10 Pro right away.

     

    Win10 Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit OEM Pack , Windows 10 Product Key Code 

     

     

    Contact Details
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Contact Person: Sales Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)