• Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows
  • Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows
Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows

Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: sever2012 standard
Numéro de modèle: nouvelle marque

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Contact us
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-2days
Conditions de paiement: T/T, union occidentale, gramme d'argent
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month
meilleur prix Contact

Détail Infomation

CALS: CALS 5 Plate-forme: Windows
Version de permis: pleine version Ligne de famille: Microsoft Windows
Surligner:

datacenter r2 du serveur 2012 de Microsoft

,

OEM r2 des fenêtres 2012

Description de produit

Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows

Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows

L'information détaillée d'article

Description
Le permis 2012 supplémentaire de VM d'Édition standard d'OEM Windows Server x64 1pk ANGLAIS DSP OEI inclut des droites à deux installations virtuelles supplémentaires et à installations de zéro examens médicaux ; Ce produit ne contient aucun milieu physique ; Ce SKU exige un achat précédent d'OEMSVR121PK et ne remplace rien ; il n'y avait de SKU comparable pas précédent ; achetez ce SKU pour ajouter deux permis supplémentaires de VM simples ou systèmes double-unité centrale de traitement.
 
Identificateurs de produit
Marque Microsoft
Modèle Norme de Windows Server 2012
Plate-forme Windows
UPC 885370439298
 
Catégorie
Type Systèmes d'exploitation
Ligne de famille Microsoft Windows
 
Permis
Version de permis Pleine version
Catégorie de permis Standard
 
Paquet
Quantité de paquet 1 produit
Médias de distribution CD

Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows 0Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows 1Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows 2

C'est le nouvel emballage de détail. C'est usine scellée et inclut 5 permis d'accès client.
Le serveur 2012 de Microsoft Windows est la prochaine génération du système d'exploitation de Windows Server qui aide des professionnels de (IT) de technologie de l'information à maximiser le contrôle de leur infrastructure tout en fournissant des capacités sans précédent de disponibilité et de gestion, menant à un environnement serveur plus sûr, fiable, et robuste que toujours avant. Windows Server 2012 fournit la nouvelle valeur aux organismes en assurant tous les utilisateurs indépendamment de l'emplacement peuvent obtenir l'armement complet des services du réseau. Windows Server 2012 fournit également l'analyse profonde dans les capacités du système d'exploitation et diagnostiques pour permettre à des administrateurs de passer plus de temps ajoutant la valeur marchande.

Windows Server 2012 est bien davantage qu'une amélioration des systèmes d'exploitation de prédécesseur. Windows Server 2012 est conçu pour fournir à des organismes la plate-forme la plus productive pour des applications, des réseaux, et des services Web actionnants du groupe de travail au datacenter avec exciter, la nouvelle fonctionnalité précieuse et les améliorations puissantes au système d'exploitation bas.

 

L'entreprise 2012 de Windows Server fournit une plate-forme classe de l'entreprise pour déployer des applications affaire-critiques. Elle aide à améliorer la disponibilité avec le groupement et chaud-à ajouter des capacités de processeur ; améliorez la sécurité avec les configurations consolidées de gestion d'identité ; et réduisez les coûts d'infrastructure en consolidant des applications avec des droites d'autorisation de virtualisation. L'entreprise 2012 de Windows Server fournit la base pour une infrastructure IT fortement dynamique et extensible.

 

 

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Édition standard au détail 64bit 5clients de boîte du serveur 2012 de Microsoft Windows pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients
  • Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients
Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients

Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: sever2012 standard
Model Number: Brand new

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Contact us
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-2days
Payment Terms: T/T,Western Union,Money Gram
Supply Ability: 10000pcs/month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

CALS: 5 Cals Platform: Windows
License Version: Full Version Family Line: Microsoft Windows
High Light:

microsoft server 2012 r2 datacenter

,

windows 2012 r2 oem

Product Description

Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients

Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients

Detailed item info

Description
OEM Windows Server 2012 Standard Edition Additional VM License x64 ENG 1pk DSP OEI Includes rights to two additional virtual installations and zero physical installations; This product does not contain any physical media; This SKU requires a previous purchase of OEMSVR121PK and replaces nothing; there was no previous comparable SKU; purchase this SKU to add two additional VM licenses to single- or dual-CPU systems.
 
Product Identifiers
Brand Microsoft
Model Windows Server 2012 Standard
Platform Windows
UPC 885370439298
 
Category
Type Operating Systems
Family line Microsoft Windows
 
License
License Version Full Version
License Category Standard
 
Package
Package Quantity 1 Product
Distribution Media CD

Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients 0Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients 1Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients 2

This is the new retail package. It is factory sealed and includes 5 Client Access Licenses.
Microsoft Windows Server 2012 is the next generation of the Windows Server operating system that helps information technology (IT) professionals maximize control over their infrastructure while providing unprecedented availability and management capabilities, leading to a significantly more secure, reliable, and robust server environment than ever before. Windows Server 2012 delivers new value to organizations by ensuring all users regardless of location are able to get the full complement of services from the network. Windows Server 2012 also provides deep insight into the operating system and diagnostic capabilities to allow administrators to spend more time adding business value.

Windows Server 2012 is far more than a refinement of predecessor operating systems. Windows Server 2012 is designed to provide organizations with the most productive platform for powering applications, networks, and Web services from the workgroup to the datacenter with exciting, valuable new functionality and powerful improvements to the base operating system.

 

Windows Server 2012 Enterprise delivers an enterprise-class platform for deploying business-critical applications. It helps improve availability with clustering and hot-add processor capabilities; improve security with consolidated identity management features; and reduce infrastructure costs by consolidating applications with virtualization licensing rights. Windows Server 2012 Enterprise provides the foundation for a highly dynamic, scalable IT infrastructure.

 

 

Want to Know more details about this product
I am interested in Microsoft Windows Server 2012 Retail Box Standard Edition 64bit 5clients could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.