Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Clé de produit d'OEM de logiciel/Windows 10 de Microsoft Windows 10 en ligne d'activation de 100% pro

Clé de produit d'OEM de logiciel/Windows 10 de Microsoft Windows 10 en ligne d'activation de 100% pro

    • 100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key
    • 100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key
  • 100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA/Ireland/Germany/Turkey/USA/Singapore/HK/Egypt
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: nouvelle marque

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10pcs
    Détails d'emballage: Paquet d'OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T/T, union occidentale, gramme d'argent
    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    module: Windows 10 pro Langue: Anglais/français/italien/Coréen/polonais
    Type: Pro autocollant de COA de la victoire 10 statut: En stock
    Condition: Nouveau Délai de livraison: 1-2days
    expédition: DHL/EMS/FEDEX Garantie: Activation 100% véritable

    Autocollant professionnel de clé du produit Windows10, activation en ligne véritable de la clé 100%

     

    Conditions de système

     

    Processeur requis

    Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement

    Mémoire requise

    1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit

    L'espace du disque dur requis

    Jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible

    Carte vidéo requise

    résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut. DirectX ? processeur graphique 9 avec le conducteur de WDDM

    Connectivité requise

    Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer)

    D'autres conditions de système

    Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques. L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback

     

    Windows 10
    Obtenez Windows nouveau et amélioré quand vous améliorez à Windows 10. Vous découvrirez bientôt que Windows 10 est bien connu aux utilisateurs de Windows, mais une expérience plus personnalisée qui prend tout vous aimez déjà environ Windows 7 et 8 au prochain niveau.

    Windows 10 fournit un menu encore meilleur de début, augmentant les possibilités et les apportant au-dessus de vos applis préférés et les goupilles ainsi ils sont facilement accessibles. Non seulement rend-il multitâche plus facilement que jamais, il intègre également bien avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà, te permettant de rester productif toutes les fois que vous devez obtenir de travailler. Spécifiquement, vous pouvez regarder jusqu'à quatre applis et tout ouvre des tâches en même temps.

    Achetez Windows 10 et découvrez le bord de Microsoft, un navigateur tout neuf qui te donne la capacité de dactylographier ou écrire des notes directement sur des pages Web et de les partager facilement avec les amis, la famille, et les collègues. Elle le rend également simple pour lire les articles en ligne sans distraction et pour sauver les pages préférées pour plus tard.

    Quand vous améliorez à Windows 10, vos applis fonctionneront grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Passez en revue le Microsoft Store et vous trouverez l'abondance des dispositifs étonnants qui sont conçus pour fonctionner parfaitement avec Windows 10. par exemple, de notre cartel extérieur de produits le regard et le sentir d'un comprimé avec la fonctionnalité d'un PC pour créer le remplacement parfait d'ordinateur portable. Windows 10 augmente seulement l'expérience extérieure.

    Si vous voulez travailler ou jeu, Windows 10 aides vous agissez l'un sur l'autre avec vos dispositifs de la manière parfaite. Les applis étonnants aiment le courrier, calendrier, musique, vidéo, cartes, et plus viennent norme avec Windows 10 et emploient OneDrive pour soutenir votre information. Et le gamer dans vous aimera comment votre Windows 10 syncs de dispositif avec Xbox Live, vous laissant enregistrer gameplay en quelques secondes, coule des jeux de votre console de Xbox One à votre dispositif n'importe où à la maison, et plus. L'achat Windows 10 et vous obtiendra plus de flexibilité que toujours avant.

    Si vous êtes déjà un utilisateur de Windows, obtenez une hausse de Windows 10 ainsi vous pouvez éprouver le plus en retard en technologie de Windows. Microsoft Store et achat Windows 10 de magasin aujourd'hui.

    L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

    Clé de produit d'OEM de logiciel/Windows 10 de Microsoft Windows 10 en ligne d'activation de 100% pro

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsMicrosoft Windows 10 Pro Software

100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key

100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key

    • 100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key
    • 100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key
  • 100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key

    Product Details:

    Place of Origin: USA/Ireland/Germany/Turkey/USA/Singapore/HK/Egypt
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: Brand new

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10pcs
    Packaging Details: OEM Pack
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T,Western Union,Money Gram
    Supply Ability: 10000pcs/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Module: Windows 10 Pro Language: English / French / Italian / Korean / Polish
    Type: Win 10 Pro Coa Sticker Status: In Stock
    Condition: New Delivery Time: 1-2days
    Shipment: DHL/EMS/FEDEX Guarantee: 100% Activation Genuine

    Windows10 Professional product key sticker ,Genuine key 100% online activation

     

    System requirements

     

    Required Processor

    1 GHz processor or faster

    Required Memory

    1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit

    Required Hard Disk Space

    Up to 20 GB available hard disk space

    Required video card

    800 x 600 screen resolution or higher. DirectX?9 graphics processor with WDDM driver

    Required connectivity

    Internet access (fees may apply)

    Other system requirements

    Microsoft account required for some features. Watching DVDs requires separate playback software

     

    Windows 10
    Get the new and improved Windows when you upgrade to Windows 10. You'll soon discover that Windows 10 is familiar to Windows users, but a more personalized experience that takes everything you already love about Windows 7 and 8 to the next level.

    Windows 10 delivers an even better Start Menu, expanding the possibilities and bringing over your favorite apps and pins so they're easily accessible. Not only does it make multitasking easier than ever, it also integrates well with software and hardware you already have, allowing you to stay productive whenever you need to get to work. Specifically, you can view up to four apps and all open tasks at one time.

    Buy Windows 10 and discover Microsoft Edge, a brand-new browser that gives you the ability to type or write notes directly on webpages and easily share them with friends, family, and coworkers. It also makes it simple to read online articles without distraction and save favorite pages for later.

    When you upgrade to Windows 10, your apps will work great in all modes, on all devices. Browse Microsoft Store and you'll find plenty of amazing devices that are designed to work perfectly with Windows 10. For example, our Surface products combine the look and feel of a tablet with the functionality of a PC to create the perfect laptop replacement. Windows 10 only enhances the Surface experience.

    Whether you want to work or play, Windows 10 helps you interact with your devices in the perfect way. Amazing apps like Mail, Calendar, Music, Video, Maps, and more come standard with Windows 10 and use OneDrive to back up your information. And the gamer in you will love how your Windows 10 device syncs with Xbox Live, letting you record gameplay in seconds, stream games from your Xbox One console to your device anywhere at home, and more. Buy Windows 10 and you'll get more flexibility than ever before.

    If you're already a Windows user, get a Windows 10 upgrade so you can experience the latest in Windows technology. Shop Microsoft Store and buy Windows 10 today.

    Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer's website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

    100% Online Activation Microsoft Windows 10 Pro Software / Windows 10 Oem Product Key

    Contact Details
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Contact Person: Sales Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)