Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Win10 pro garantie multi de vie d'installation de langue de responsable de la génération du système de bit d'OEM DVD 64

Win10 pro garantie multi de vie d'installation de langue de responsable de la génération du système de bit d'OEM DVD 64

    • Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee
    • Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee
  • Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: USA/Hongkong/Singapore/Purto Rico/Irlande/Turquie/Egypte
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: win10 pro

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10pcs
    Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T/T, union occidentale, gramme d'argent
    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Condition: Nouveau Media: 32bit 64bit
    Version: Paquet d'OEM Langue: Polonais français/d'Italien/Corée anglais /Japanese/Spanish/German
    Disponible: Secteur global Permis: Clé d'OEM
    Activation: Oui

    Win10 pro garantie multi de vie d'installation de langue de responsable de la génération du système de bit d'OEM DVD 64

    Caractéristiques :

     

    Conditions d'ordinateur
    Ordinateur et processeur 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
    Mémoire 1 gigaoctet (GB) pour à 32 bits ou 2 gigaoctets pour 64-bit
    Disque dur 16 gigaoctets pour l'OS à 32 bits 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit
    Commande Commande de dvd-rom
    Graphiques DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0

     

    Éditions :

     

    Toutes les éditions mentionnées ont la capacité d'employer des paquets de langue, permettant des langues d'interface utilisateurs de multiple utilisateur. Cette fonctionnalité était précédemment seulement disponible dans Windows 7 final ou les variantes d'Enterprise.Single-language des éditions à la maison et pro sont également disponibles.

    Maison
    La maison de Windows 10 est conçue pour l'usage dans les PCs, les comprimés et des 2 PCs in-1. Elle inclut toutes les caractéristiques consommateur-dirigées.
    Pro
    Windows 10 pro constructions sur l'édition à la maison et ajoute des caractéristiques essentielles pour des entreprises, et fonctionellement équivalentes à Windows 8,1 pro.
    Pro éducation
    Pas une partie de la ligne initiale de Windows, cette édition n'a été présentée en juillet 2016 pour des associés de matériel sur de nouveaux dispositifs achetés avec le permis escompté de l'universitaire K-12. Elle comporte un appli de PCs d'école d'installation et n'inclut pas des suggestions de Cortana, de Windows Store et des astuces et des tours de base de Windows 10.
    Entreprise
    L'entreprise de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques de Windows 10 pro, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, et est fonctionellement équivalente à l'entreprise de Windows 8,1.
    Entreprise LTSB
    La branche de service à long terme (LTSB) d'entreprise de Windows 10 est semblable à l'entreprise de Windows 10 mais n'inclut pas Cortana, Windows Store, le navigateur de bord, la visionneuse de photo et la version d'UWP de la calculatrice (remplacée par version classique), et ne recevra aucune mise à jour de caractéristique, donne à des sociétés plus de contrôle du processus de mise à jour. L'entreprise N LTSB de Windows 10 manque également des mêmes composants absents dans d'autres variantes de N (voir ci-dessous), et c'est l'édition vers le bas la plus dépouillée de Windows 10 disponible.
    Éducation
    L'éducation de Windows 10 fournit tout le Windows 10 caractéristiques d'entreprise (à l'exclusion de Cortana), conçues pour l'usage dans les écoles, les universités, et les universités. Elle est disponible avec l'autorisation scolaire du volume de Microsoft.
    Mobile
    Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.
    Entreprise mobile
    L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles.

    Comme avec toutes les versions de Windows depuis XP, tout le Windows 10 éditions pour le matériel de PC a des variations de « N » et de « KN » l'Europe et en Corée du Sud qui excluent certaine fonctionnalité empaquetée de multimédia, y compris des medias players et des composants relatifs, afin d'être conforme aux actes anti-trust. « Le paquet de caractéristique de médias » peut être téléchargé et installé pour reconstituer ces caractéristiques. Comme avec Windows 8,1, un réduire-prix « Windows 10 avec le terril » SKU est à la disposition des OEM ; il est subventionné en ayant le moteur de recherche du terril de Microsoft réglé comme défaut, qui ne peut pas être changé en moteur de recherche différent par des OEM. On le prévoit principalement pour les dispositifs bons marchés, et est autrement identique à la maison de Windows 10.

     

    Comment télécharger Windows 10


    Si vous employez déjà la version véritable des fenêtres 7 ou des fenêtres 8 puis son libre pour améliorer votre version plus ancienne des fenêtres aux fenêtres 10. Microsoft te permet également de télécharger le fichier image d'OIN des fenêtres 10 32 bits et 64 bits téléchargés par l'outil de création de médias.
    Clés périodiques de clés de produit de la fenêtre 10 :
    Afin de tirer bénéfice des caractéristiques de la meilleure qualité des fenêtres 10 vous avez besoin toujours de clé de produit ou de clé périodique pour activer votre copie des fenêtres 10. Si vous employez la version véritable des fenêtres 7 et 8 puis vous pouvez mise à jour gratuite aux fenêtres 10. Il y a clé de fourniture en ligne d'activation de plusieurs sites pour des fenêtres mais plus de elles ne fonctionne pas.
    Aujourd'hui nous avons pour découvrir et allant partager avec vous des fenêtres 10 clés de produit, les clés périodiques qui sont garanties pour fonctionner 100%. Vous pouvez activer presque toutes les versions des fenêtres 10 utilisant notre clé d'activation fournie ci-dessous. Avec ces derniers verrouillez-vous peut activer des fenêtres 10 Home Premium, Windows 10 professionnel et Windows 10 final.

    Win10 pro garantie multi de vie d'installation de langue de responsable de la génération du système de bit d'OEM DVD 64

     

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsMicrosoft Windows 10 Pro Software

Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee

Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee

    • Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee
    • Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee
  • Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee

    Product Details:

    Place of Origin: USA/Hongkong/Singapore/Purto Rico/Ireland/Turkey/Egypt
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: Win10 Pro

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10pcs
    Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T,Western Union,Money Gram
    Supply Ability: 10000pcs/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Condition: New Media: 32bit 64bit
    Version: OEM Pack Language: English/ French/Italian/ Polish/Korea /Japanese/Spanish/German
    Available: Global Area License: Oem Key
    Activation: Yes

    Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee

    Specifications:

     

    Computer Requirements
    Computer and processor 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC
    Memory 1 gigabyte (GB) for 32-bit or 2 GB for 64-bit
    Hard disk 16 GB for 32-bit OS 20 GB for 64-bit OS
    Drive DVD-ROM drive
    Graphics DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver

     

    Editions:

     

    All mentioned editions have the ability to use language packs, enabling multiple user interface languages. This functionality was previously only available in Windows 7 Ultimate or Enterprise.Single-language variants of Home and Pro editions are also available.

    Home
    Windows 10 Home is designed for use in PCs, tablets and 2-in-1 PCs. It includes all consumer-directed features.
    Pro
    Windows 10 Pro builds on the Home edition and adds features essential for businesses, and functionally equivalent to Windows 8.1 Pro.
    Pro Education
    Not part of the initial line up of Windows, this edition was introduced in July 2016 for hardware partners on new devices purchased with the discounted K-12 academic license. It features a Set Up School PCs app and does not include Cortana, Windows Store suggestions and basic tips and tricks of Windows 10.
    Enterprise
    Windows 10 Enterprise provides all the features of Windows 10 Pro, with additional features to assist with IT-based organizations, and is functionally equivalent to Windows 8.1 Enterprise.
    Enterprise LTSB
    Windows 10 Enterprise Long Term Servicing Branch (LTSB) is similar to Windows 10 Enterprise but does not include Cortana, Windows Store, the Edge browser, Photo Viewer and the UWP version of Calculator (replaced by classic version), and will not receive any feature updates, gives companies more control over the update process. Windows 10 Enterprise N LTSB also lacks the same components absent in other N variants (see below), and it is the most stripped down edition of Windows 10 available.
    Education
    Windows 10 Education provides all Windows 10 Enterprise features (excluding Cortana), designed for use in schools, colleges, and universities. It is available with Microsoft's Academic Volume Licensing.
    Mobile
    Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.
    Mobile Enterprise
    Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist with IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices.

    As with all versions of Windows since XP, all Windows 10 editions for PC hardware have "N" and "KN" variations in Europe and South Korea that exclude certain bundled multimedia functionality, including media players and related components, in order to comply with antitrust rulings. The "Media Feature Pack" can be downloaded and installed to restore these features.As with Windows 8.1, a reduced-price "Windows 10 with Bing" SKU is available to OEMs; it is subsidized by having Microsoft's Bing search engine set as default, which cannot be changed to a different search engine by OEMs. It is intended primarily for low-cost devices, and is otherwise identical to Windows 10 Home.

     

    How to Download Windows 10


    If you are already using genuine version of windows 7 or windows 8 then its free to upgrade your older version of windows to windows 10. Microsoft is also allowing you to download ISO image file of windows 10 32 bits and 64 bits downloaded through media creation tool.
    Window 10 Product Keys Serial Keys:
    In order to benefit from premium features of windows 10 you always need a product key or serial key to activate your copy of windows 10. If you are using genuine version of windows 7 and 8 then you can free upgrade to windows 10. There are several sites online providing activation key for windows but most of them do not work.
    Today we have find out and gonna share with you windows 10 product keys, serial keys that are guaranteed to work 100%. You can activate almost all versions of windows 10 using our activation key provided below. With these key you can activate windows 10 Home Premium, Windows 10 Professional and Windows 10 Ultimate.

    Win10 Pro OEM DVD 64 Bit System Builder Multi Language Installation lifetime guarantee

     

     

    Contact Details
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Contact Person: Sales Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)