Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsNorme R2 du serveur 2012 de Windows

Le nouveau module Windows Server 2012 R2 verrouillent l'autocollant + le DVD faits à Hong Kong

Le nouveau module Windows Server 2012 R2 verrouillent l'autocollant + le DVD faits à Hong Kong

    • New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong
    • New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong
  • New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: L'Irlande/Etats-Unis /Germany/Turquie/Egypte
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: La victoire divisent 2012 R2 le bit d'OEM 64

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5pcs
    Détails d'emballage: Boîte de Retailbox/OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 80000pcs/week
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type: serveur 2012 r2 de victoire utilisateurs: CALS 5
    Paquet: OEM Garantie: Vie
    Activation: Activation en ligne globalement

    CALS 64bit de la norme R2 5 de Windows Server 2012 de langue allemande sur des actions

     

    Caractéristiques :

     

    Système d'exploitation Serveur 2012 x64-bit standard de Microsoft Windows
    Langues Anglais
    Type de permis Permis
    Médias de distribution dvd-rom
    Quantité de permis 2 processeurs supplémentaires
    Détails de autorisation 64-bit

    Le nouveau module Windows Server 2012 R2 verrouillent l'autocollant + le DVD faits à Hong Kong

    Détails :


    Windows Server actionne plusieurs des plus grands datacentres des mondes, permet des petites entreprises autour du monde, et fournit la valeur aux organismes de toutes les tailles dans l'intervalle. Le bâtiment sur ce legs, Windows Server 2012 redéfinit la catégorie, fournissant des centaines de nouvelles caractéristiques et des améliorations enjambant la virtualisation, la mise en réseau, le stockage, l'expérience d'utilisateur, le nuage calculant, l'automation, et plus.
    Tout simplement, Windows Server 2012 aides vous transformez vos opérations informatiques pour réduire des coûts et pour fournir un nouveau niveau entier de valeur marchande.
    Les éditions de norme et de Datacentre fournissent le même ensemble de caractéristiques ; la seule chose qui différencie les éditions est le nombre de virtual machine (VMs).
    Un permis d'édition courante vous autorisera à courir jusqu'à deux VMs sur jusqu'à deux processeurs (sujet aux droites d'utilisation de VM décrites dans l'utilisation de produit redresse le document). Un permis d'édition de Datacentre vous autorisera à courir un nombre illimité de VMs sur jusqu'à deux processeurs. Toutes les caractéristiques qui sont disponibles dans l'édition de Datacentre sont également disponibles dans l'édition courante, y compris les caractéristiques facilement disponibles comme le groupement de failover. La seule différence entre les deux éditions sera des justex de virtualisation.

     

    Intégrez les services de nuage Une fois intégré avec le bureau 365, vous pouvez créer vos comptes utilisateurs une fois dans Windows Server 2012 bases R2 et une boîte aux lettres associée est automatiquement créée en même temps. Des mots de passe utilisateur sont synchronisés entre le serveur de bases et le service du bureau 365 ainsi les utilisateurs se connectent la même manière si accédant aux ressources locales ou basées sur nuage. L'intégration avec le support de Windows Azure complète vos supports de serveur local avec un service basé sur nuage qui stocke vos données affaire-critiques à un centre de traitement des données fortement sûr et hors site.
    Protégez vos données Des supports de serveur sont configurés utilisant un magicien simple. Vous pouvez également tirer profit des services de protection basés sur nuage facultatifs, tels que le support de Windows Azure, pour un degré de protection encore plus grand. Des supports de client sont configurés pour fonctionner quotidiennement pour chaque PC relié à l'environnement de bases et pour te permettre de reconstituer différents dossiers et dossiers, ou même un PC entier, car vous feriez en remplaçant une unité de disque dur défectueuse ou en l'améliorant d'un lecteur de disque dur plus ancien. Des données personnelles peuvent facilement être protégées avec l'histoire de dossier, une nouvelle caractéristique des clients de Windows 8, qui peuvent être centralement configurés et contrôlés de votre serveur de bases.
    Virtualisation de serveur Si vous courez une petite entreprise, vous voulez se concentrer sur la courir, pas sur contrôler une infrastructure IT. Windows Server 2012 bases R2 peut aider à réduire au minimum le temps, l'effort, et l'argent que vous passez sur le service informatique.
    Fournissez l'accès distant sûr les bases R2 du serveur 2012 de fenêtres fournit plusieurs options pour l'accès distant, y compris le Web à distance Access (RWA), une manière fortement sûre pour des utilisateurs et des administrateurs d'employer leurs navigateurs de Web pour accéder à des dossiers et des dossiers, des ordinateurs de client, et des serveurs. Le mon appli de serveur pour Windows 8 et Windows 8 droite est une manière moderne et qui respecte les contacts d'accéder à vos dossiers et dossiers, aussi bien qu'effectue des tâches administratives légères des bureaux, des ordinateurs portables, et des dispositifs de comprimé.
    Nuage-optimisé Les entreprises aujourd'hui adoptent rapidement une approche hybride à travers le nuage privé et public calculant. La norme de Windows Server 2012 est idéale pour les environnements légèrement virtualisés progressant vers le nuage, n'importe où vous êtes sur votre chemin au nuage

    Le nouveau module Windows Server 2012 R2 verrouillent l'autocollant + le DVD faits à Hong Kong

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: HAILAN

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hang Mei International Technology Co.,Ltd

     ------>>>Your Professional Software Product Supplier 

Home ProductsWindows Server 2012 R2 Standard

New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong

New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong

    • New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong
    • New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong
  • New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong

    Product Details:

    Place of Origin: Ireland / USA /Germany / Turkey / Egypt
    Brand Name: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Model Number: Win Sever 2012 R2 OEM 64 bit

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5pcs
    Packaging Details: Retailbox/OEM box
    Delivery Time: 1-2days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 80000pcs/week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Type: Win Server 2012 R2 Users: 5 CALs
    Pack: OEM Warranty: Lifetime
    Activation: Activation Online Globally

    German Language Windows Server 2012 R2 Standard 5 cals 64bit on stock

     

    Specifications:

     

    Operating System Microsoft Windows Server 2012 Standard x64-bit
    Language(s) English
    License Type License
    Distribution Media DVD-ROM
    License Qty 2 additional processors
    Licensing Details 64-bit

    New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong

    Details:


    Windows Server powers many of the worlds' largest datacentres, enables small businesses around the world, and delivers value to organisations of all sizes in between. Building on this legacy, Windows Server 2012 redefines the category, delivering hundreds of new features and enhancements spanning virtualization, networking, storage, user experience, cloud computing, automation, and more.
    Simply put, Windows Server 2012 helps you transform your IT operations to reduce costs and deliver a whole new level of business value.
    Both Standard and Datacentre editions provide the same set of features; the only thing that differentiates the editions is the number of Virtual Machines (VMs).
    A Standard edition license will entitle you to run up to two VMs on up to two processors (subject to the VM use rights outlined in the Product Use Rights document). A Datacentre edition license will entitle you to run an unlimited number of VMs on up to two processors. All features that are available in the Datacentre edition are also available in the Standard edition, including high availability features like failover clustering. The only difference between the two editions will be virtualization rights.

     

    Integrate cloud services When integrated with Office 365, you can create your user accounts once in Windows Server 2012 R2 Essentials and an associated mailbox is automatically created at the same time. User passwords are synchronized between the Essentials server and the Office 365 service so users sign on the same way whether accessing local or cloud-based resources. Integration with Windows Azure Backup complements your local server backups with a cloud-based service that stores your business-critical data in a highly secure, offsite data center.
    Protect your data Server backups are configured using a simple wizard. You can also take advantage of optional cloud-based backup services, such as Windows Azure Backup, for an even greater degree of protection. Client backups are configured to run daily for each PC connected to the Essentials environment and allow you to restore individual files and folders, or even an entire PC, as you would do when replacing a faulty hard drive or upgrading from an older hard disk drive. Personal data can easily be protected with File History, a new feature of Windows 8 clients, which can be centrally configured and managed from your Essentials server.
    Server virtualization If you run a small business, you want to focus on running it, not on managing an IT infrastructure. Windows Server 2012 R2 Essentials can help minimize the time, effort, and money that you spend on IT.
    Provide secure remote access windows Server 2012 R2 Essentials provides several options for remote access, including Remote Web Access (RWA), a highly secure way for users and administrators to use their web browsers to access files and folders, client computers, and servers. The My Server app for Windows 8 and Windows 8 RT is a modern and touch-friendly way to access your files and folders, as well as perform light administrative tasks from desktops, laptops, and tablet devices.
    Cloud-Optimized Businesses today are rapidly adopting a hybrid approach across private and public cloud computing. Windows Server 2012 Standard is ideal for lightly virtualized environments progressing towards cloud, no matter where you are on your path to the cloud

    New Module Windows Server 2012 R2 Key Sticker + DVD made in HongKong

     

    Contact Details
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Contact Person: Sales Manager

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)