Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

logiciel de Microsoft Windows 10 anglais de la version 64Bit pro fabriqué aux Etats-Unis FQC-08930

logiciel de Microsoft Windows 10 anglais de la version 64Bit pro fabriqué aux Etats-Unis FQC-08930

    • 64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930
    • 64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930
  • 64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Fabriqué en Allemagne/Korea/USA/Ireland
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: nouvelle marque

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10pcs
    Prix: contact us
    Détails d'emballage: Paquet d'OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T/T, union occidentale, gramme d'argent
    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Version: win10 pro Langue: Multilingue
    Secteur global: aucune limites Paquet d'OEM: 64bit DVD
    Garantie: Vie Disponible: professionnelle
    Édition du système d'exploitation: Microsoft Windows 10 64-bit

    Gagnez la pro version 10 64Bit anglaise fabriquée aux Etats-Unis FQC-08930, OEM win10 principal pro

     

    L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise.
    Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

     

    Spécifications 

     

    Processeur 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
    RAM 1 gigaoctet (GB) pour à 32 bits ou 2 gigaoctets pour 64-bit
    L'espace du disque dur 16 gigaoctets pour l'OS à 32 bits 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit
    Carte graphique DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0
    Affichage 800x600

     

    Éditions :

     

    Toutes les éditions mentionnées ont la capacité d'employer des paquets de langue, permettant des langues d'interface utilisateurs de multiple utilisateur. Cette fonctionnalité était précédemment seulement disponible dans Windows 7 final ou les variantes d'Enterprise.Single-language des éditions à la maison et pro sont également disponibles.

    Maison
    La maison de Windows 10 est conçue pour l'usage dans les PCs, les comprimés et des 2 PCs in-1. Elle inclut toutes les caractéristiques consommateur-dirigées.
    Pro
    Windows 10 pro constructions sur l'édition à la maison et ajoute des caractéristiques essentielles pour des entreprises, et fonctionellement équivalentes à Windows 8,1 pro.
    Pro éducation
    Pas une partie de la ligne initiale de Windows, cette édition n'a été présentée en juillet 2016 pour des associés de matériel sur de nouveaux dispositifs achetés avec le permis escompté de l'universitaire K-12. Elle comporte un appli de PCs d'école d'installation et n'inclut pas des suggestions de Cortana, de Windows Store et des astuces et des tours de base de Windows 10.
    Entreprise
    L'entreprise de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques de Windows 10 pro, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, et est fonctionellement équivalente à l'entreprise de Windows 8,1.
    Entreprise LTSB
    La branche de service à long terme (LTSB) d'entreprise de Windows 10 est semblable à l'entreprise de Windows 10 mais n'inclut pas Cortana, Windows Store, le navigateur de bord, la visionneuse de photo et la version d'UWP de la calculatrice (remplacée par version classique), et ne recevra aucune mise à jour de caractéristique, donne à des sociétés plus de contrôle du processus de mise à jour. L'entreprise N LTSB de Windows 10 manque également des mêmes composants absents dans d'autres variantes de N (voir ci-dessous), et c'est l'édition vers le bas la plus dépouillée de Windows 10 disponible.
    Éducation
    L'éducation de Windows 10 fournit tout le Windows 10 caractéristiques d'entreprise (à l'exclusion de Cortana), conçues pour l'usage dans les écoles, les universités, et les universités. Elle est disponible avec l'autorisation scolaire du volume de Microsoft.
    Mobile
    Le mobile de Windows 10 est conçu pour des smartphones et de petits comprimés. Il inclut toutes les caractéristiques de base du consommateur, y compris la capacité de continuum. C'est le successeur de facto du Windows Phone 8,1 et du Windows droite.
    Entreprise mobile
    L'entreprise de mobile de Windows 10 fournit à toutes les caractéristiques dans le mobile de Windows 10, les configurations supplémentaires à l'assister des organismes basés sur la technologie de l'information, en quelque sorte semblables à l'entreprise de Windows 10, mais optimisé pour des périphériques mobiles.

    Comme avec toutes les versions de Windows depuis XP, tout le Windows 10 éditions pour le matériel de PC a des variations de « N » et de « KN » l'Europe et en Corée du Sud qui excluent certaine fonctionnalité empaquetée de multimédia, y compris des medias players et des composants relatifs, afin d'être conforme aux actes anti-trust. « Le paquet de caractéristique de médias » peut être téléchargé et installé pour reconstituer ces caractéristiques. Comme avec Windows 8,1, un réduire-prix « Windows 10 avec le terril » SKU est à la disposition des OEM ; il est subventionné en ayant le moteur de recherche du terril de Microsoft réglé comme défaut, qui ne peut pas être changé en moteur de recherche différent par des OEM. On le prévoit principalement pour les dispositifs bons marchés, et est autrement identique à la maison de Windows 10

     

    logiciel de Microsoft Windows 10 anglais de la version 64Bit pro fabriqué aux Etats-Unis FQC-08930

     

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

• 64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930
  • 64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930
64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930

64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930

Product Details:

Place of Origin: Made in Germany/Korea/USA/Ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Brand new

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: contact us
Packaging Details: OEM Pack
Delivery Time: 1-2days
Payment Terms: T/T,Western Union,Money Gram
Supply Ability: 10000pcs/month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Version: Win10 Pro Language: Multi-language
Global Area: No Limits OEM Pack: 64BIT DVD
Warranty: Lifetime Available: Professional
Operating System Edition: Microsoft Windows 10 64-bit
High Light:

win 10 pro software

,

windows 10 professional operating system

Product Description

64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930

Win pro 10 64Bit English version Made in USA FQC-08930,OEM key win10 pro

 

Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices,including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required.
Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer’s website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

 

Specification 

 

Processor 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC
RAM 1 gigabyte (GB) for 32-bit or 2 GB for 64-bit
Hard disk space 16 GB for 32-bit OS 20 GB for 64-bit OS
Graphics card DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver
Display 800x600

 

Editions:

 

All mentioned editions have the ability to use language packs, enabling multiple user interface languages. This functionality was previously only available in Windows 7 Ultimate or Enterprise.Single-language variants of Home and Pro editions are also available.

Home
Windows 10 Home is designed for use in PCs, tablets and 2-in-1 PCs. It includes all consumer-directed features.
Pro
Windows 10 Pro builds on the Home edition and adds features essential for businesses, and functionally equivalent to Windows 8.1 Pro.
Pro Education
Not part of the initial line up of Windows, this edition was introduced in July 2016 for hardware partners on new devices purchased with the discounted K-12 academic license. It features a Set Up School PCs app and does not include Cortana, Windows Store suggestions and basic tips and tricks of Windows 10.
Enterprise
Windows 10 Enterprise provides all the features of Windows 10 Pro, with additional features to assist with IT-based organizations, and is functionally equivalent to Windows 8.1 Enterprise.
Enterprise LTSB
Windows 10 Enterprise Long Term Servicing Branch (LTSB) is similar to Windows 10 Enterprise but does not include Cortana, Windows Store, the Edge browser, Photo Viewer and the UWP version of Calculator (replaced by classic version), and will not receive any feature updates, gives companies more control over the update process. Windows 10 Enterprise N LTSB also lacks the same components absent in other N variants (see below), and it is the most stripped down edition of Windows 10 available.
Education
Windows 10 Education provides all Windows 10 Enterprise features (excluding Cortana), designed for use in schools, colleges, and universities. It is available with Microsoft's Academic Volume Licensing.
Mobile
Windows 10 Mobile is designed for smartphones and small tablets. It includes all basic consumer features, including Continuum capability. It is the de facto successor of Windows Phone 8.1 and Windows RT.
Mobile Enterprise
Windows 10 Mobile Enterprise provides all the features in Windows 10 Mobile, with additional features to assist with IT-based organizations, in a manner similar to Windows 10 Enterprise, but optimized for mobile devices.

As with all versions of Windows since XP, all Windows 10 editions for PC hardware have "N" and "KN" variations in Europe and South Korea that exclude certain bundled multimedia functionality, including media players and related components, in order to comply with antitrust rulings. The "Media Feature Pack" can be downloaded and installed to restore these features.As with Windows 8.1, a reduced-price "Windows 10 with Bing" SKU is available to OEMs; it is subsidized by having Microsoft's Bing search engine set as default, which cannot be changed to a different search engine by OEMs. It is intended primarily for low-cost devices, and is otherwise identical to Windows 10 Home

 

64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930 0

 

 

Want to Know more details about this product
I am interested in 64Bit English version Microsoft Windows 10 Pro Software Made in USA FQC-08930 could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.