Technologie internationale Cie., Ltd de Mei de coup

     ------Fournisseur professionnel de logiciel de >>>Your 

Maison ProduitsPro logiciel de Microsoft Windows 10

Gagnez la pro version 1511 de Latam 1pk Dsp Oei Dvd d'Espagnol du logiciel 64bit de Microsoft Windows 10

Gagnez la pro version 1511 de Latam 1pk Dsp Oei Dvd d'Espagnol du logiciel 64bit de Microsoft Windows 10

    • Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511
    • Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511
  • Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
    Nom de marque: Microsoft
    Certification: Microsoft
    Numéro de modèle: win10 pro

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5pcs
    Détails d'emballage: Paquet d'OEM
    Délai de livraison: 1-2days
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 8000pcs/week
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Langue: Espagnol FQC: 08981
    Paquet: Paquet d'OEM Activation: Oui
    Manière de bateau: DHL/EMS Garantie: Activation de vie
    Édition du système d'exploitation: Pro

     

     

    Gagnez la pro version 1511 de Latam 1pk Dsp Oei Dvd d'Espagnol du logiciel 64bit de Microsoft Windows 10

     

    Conditions de système

     

    L'espace minimal d'unité de disque dur

    16GB

    Vitesse du processeur minimale

    1GHz

    RAM minimal

    2GB

    Plate-forme

    Windows 10

    Marque

    Microsoft

     

    L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise.
    Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

     

    Caractéristiques du produit

     

    Cela fonctionne juste

    Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.

     

    Multi-faire

    Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.

     

    Microsoft affilent
    C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

     

    Continuum

    Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne, parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran s'adaptent pour la navigation facile et les applis mesurent sans à-coup du plus petit aux plus grands affichages.

     

    Uniquement le vôtre

    Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un mot de passe.

     

    Jeu et Xbox

    Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre jeu.

     

    Cortana

    Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre confiance.

     

     

    Gagnez la pro version 1511 de Latam 1pk Dsp Oei Dvd d'Espagnol du logiciel 64bit de Microsoft Windows 10Gagnez la pro version 1511 de Latam 1pk Dsp Oei Dvd d'Espagnol du logiciel 64bit de Microsoft Windows 10

     

    Coordonnées
    Hang Mei InternationalTechnology Co.,Ltd

    Personne à contacter: Sales Manager

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

• Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511
  • Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511
Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511

Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: win10 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Packaging Details: OEM pack
Delivery Time: 1-2days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 8000pcs/week
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Language: Spanish FQC: 08981
Package: OEM Pack Activation: YES
Ship Way: DHL/EMS Warranty: Lifetime Activation
Operating System Edition: PRO
High Light:

win 10 pro software

,

windows 10 professional operating system

Product Description

Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511

 

 

Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511

 

System Requirements

 

Min. Hard Drive Space

16GB

Min. Processor Speed

1GHz

Min. RAM

2GB

Platform

Windows 10

Brand

Microsoft

 

Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices,including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required.
Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer’s website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

 

Product Features

 

It just works

Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.

 

Multi-doing

Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.

 

Microsoft Edge
It’s the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You’ll like the reading view that clears away distractions. There’s also an improved address bar to help you find things faster.

 

Continuum

The best screen is always the one you’re on, because Windows 10 optimizes your experience for your activity and device. Onscreen features adapt for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays.

 

Uniquely yours

Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.

 

Gaming & Xbox

Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop, or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.

 

Cortana

Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.

 

 

Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511 0Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511 1

 

Want to Know more details about this product
I am interested in Win Microsoft Windows 10 Pro Software 64bit Spanish Latam 1pk Dsp Oei Dvd Version 1511 could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.